Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Nina
39 ans non vierge
#17828
Pourquoi ne peut-on plus éditer ses messages passé un certain temps ?
Merci
Nina
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18221
D'ailleurs, ça a posé un problème récemment avec quelques membres qui voulaient enlever des photos d'eux postés sur le forum. Comme ils ne pouvaient pas éditer leurs propres message, la suppression de photo n'était pas possible. J'aimerais bien que l'édition soit possible, les membres se gèrent presque tout seuls maintenant, les "générations" de membres précédentes transmettent à celles d'après, qui transmettent, etc... donc je pense pas qu'il y aurait d'abus. Mais si tu n'es pas de mon avis, pas de problème, tu auras peut-être d'autres idées pour régler ce soucis ;)

Sinon, autre problème que j'ai remarqué : quand j'édite un sujet de l'époque qui permettait d'écrire plus de 4000 caractères, quand je le renvoi la limite cette fois s'applique et donc il est impossible de le poster en une seule fois. Ce n'est pas gênant de se freiner pour rester sous 4000 messages je trouve (d'ailleurs c'est moi qui te l'avait demandé) mais c'est plus embêtant de retoucher un ancien message (rester fidèle au contexte et éventuels messages suivant, perte de temps en reformulant un message déjà écrit il y a longtemps, etc...). Mais bon c'est pas grave, ça n'arrive pas souvent :)
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#18226
Mangaman a écrit :D'ailleurs, ça a posé un problème récemment avec quelques membres qui voulaient enlever des photos d'eux postés sur le forum. Comme ils ne pouvaient pas éditer leurs propres message, la suppression de photo n'était pas possible. J'aimerais bien que l'édition soit possible,
oui ce serait bien au moins pour les photos... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#18229
OK, je laisse la possibilité aux membres d'éditer leurs messages sur une période indéterminée.
Par contre pour le problème des 4000 caractères pris en compte sur d'anciens messages édités, il n'y a rien à faire pour y remédier.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18232
Ok, merci cher admin ;)
Pas grave pour la limite des 4000 caractères des anciens messages, ça ira ;)