Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#18038
Je me posais la question comme ca... et si le forum changeait de nom? parce qu' à y réfléchir plus profondément, nous sommes plus des "en manque d'affection tardive" , vierge nous le sommes depuis la naissance... je dois avouer que le forum " les éclipsés" portait un nom plus " passe partout ", et moins technique si je puis dire.

si certains ont des idées de noms... ensuite aux administrateurs de décider !

Qu'en pensez vous? personnellement c'est une idée qui me plairait bien...
par wooderic
ans
#18047
C'est à voir,.....

Pour ma part, c'est en tapant virginité-tardive que j'ai pu trouver le forum.... Je pense que là plupart d'entre nous qui arrivons ici sont des personnes qui mettent en avant la virginité tardive. Par la suite cela permet de soulever d'autres problèmes que nous gardons en nous. Je pense qu'il ne faut pas perdre l'aspect 1er du forum...
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#18048
wooderic a écrit :C'est à voir,.....

Pour ma part, c'est en tapant virginité-tardive que j'ai pu trouver le forum.... Je pense que là plupart d'entre nous qui arrivons ici sont des personnes qui mettent en avant la virginité tardive. Par la suite cela permet de soulever d'autres problèmes que nous gardons en nous. Je pense qu'il ne faut pas perdre l'aspect 1er du forum...
D'accord avec lui.
Justement UN des problèmes des "éclipsés" c'est que justement, en ayant juste le nom du site sous les yeux, on ne sait pas de quoi il traite.
Au moins ici c'est clair.
Même si ce n'est pas le seul problème, la virginité tardive est un symptôme important de l'absence de vie amoureuse.
D'autant plus que affection tardive, me semble un peu exagérer. L'affection ne concerne pas que la relation amoureuse, mais aussi entre membres d'une même famille et autre....Tous ici ne manque pas totalement d'affection je pense.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#18049
wooderic a écrit :Je pense que là plupart d'entre nous qui arrivons ici sont des personnes qui mettent en avant la virginité tardive.
Plutôt d'accord.
Déjà le terme "virginité tardive" je ne le connaissais pas avant d'arriver sur ce forum, alors si on s'éloigne encore du sujet principal, ça va devenir difficile pour les personnes concernées de trouver le forum.

Au passage, le "title" de la page d'accueil pourrait être améliorer, reprendre "virginité tardive" plutôt que "Page d'index". Désolé pour les non webmasters, pour qui cette dernière phrase doit être du charabia :jap:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18052
le forum "les éclipsés" portait
Il existe toujours. Il est un peu blessé mais l'enterre pas ;)
D'ailleurs il va mieux qu'il y a 2 ou 3 mois.

Au fait, j'espère que des membres de virginite-tardive m'y rejoindront (ceux qui y sont déjà inscrit peuvent me demander de réactiver leur compte), les deux forums sont complémentaires à mon avis.
(edit : si un webmaster bénévole passe par là, son aide pourrait m'être très précieuse :yes:)

Pour ce qui est de changer le nom du forum VT, je pense qu'il convient puisqu'on le trouve sans trop de difficultés, vu le nombre de nouveaux inscrit qu'il y a chaque mois. En plus, il veut bien dire ce qu'il veut dire Mais merci quand même Ptibrun, tu as bien fait de demander.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#18060
Je ne pense pas qu'il faille changer le nom du forum...

C'est explicite et efficace... Peut-être même trop vu qu'on est en haut de page sur les moteurs de recherche...

Mais au moins, ceux qui sont tracassés par ce problème (généralement parce qu'ils en souffrent directement), trouvent facilement ce forum... Donc voilà...^^
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#18077
pas de soucis c'était juste une remarque comme une autre...

et en fait, cette idée m'est venue car à plusieurs reprises j'ai eu envie de consulter les messages du forum alors que je n'étais pas chez moi sur mon ordinateur personnel, et donc ne souhaitant pas que d'autres personnes ne regardent par "inadvertance" le site que je consulte,derrière mon dos, je ne me suis donc pas connecté sur le forum... alors que si le nom n'était pas si explicite peut être que je me serais déjà connecté à plusieurs reprises ailleurs que sur mon seul ordinateur... :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18092
Conseil judicieux mais il reste le problème, dont je crois parlais surtout Ptibrun, de la bannière visible facilement par quelqu'un présent dans la pièce pendant que l'on consulte le forum ^^