Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#18101
Mangaman a écrit :Conseil judicieux mais il reste le problème, dont je crois parlais surtout Ptibrun, de la bannière visible facilement par quelqu'un présent dans la pièce pendant que l'on consulte le forum ^^
oui ce n'est pas le soucis de l'historique, mais réellement le titre très explicite sur la bannière de présentation, visible même à bonne distance de l'écran... toutes personnes passant derrière celui qui consulte le site et regardant "par inadvertance" :) l'écran sait de suite de quoi il s'agit... :D
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#18103
Et bien, dans ce cas, pas besoin de changer le nom, il serait préférable de modifier la bannière, la rendre plus petite ou la changer d'endroit. C'est plus le domaine de Zeus donc je voudrais pas m'avancer. Je pense qu'il verra ce message et on pourra en discuter :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#18113
Boah, la typo de la bannière est tellement brouillon qu'il faut s'arracher les yeux pour déchiffrer "virginité-tardive"...

Quoi? C'était pas prévu par discrétion? C'était pas fait exprès? :boulet:

Notez bien qu'on peut empirer les choses, si le soucis de discrétion devient primordial...

On empire la fonte, on réduit, et on s'arrange pour que les lettres se fondent dans la banière et hop, le tour est joué...
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#18123
Bonbenbof a écrit :Boah, la typo de la bannière est tellement brouillon qu'il faut s'arracher les yeux pour déchiffrer "virginité-tardive"...

Quoi? C'était pas prévu par discrétion? C'était pas fait exprès? :boulet:
bon c'est que mon avis de myope, mais lorsque je regarde de prés la banniere, je distingue mal les lettres, il me faut 2 ou 3 secondes pour bien lire "virginité tardive" mais lorsque je prends un peu de distance, là je trouve que la lecture est vraiment plus clair... non?

l'idée de brouiller un peu plus le texte est une idée en effet... :D


et pourquoi ne pas mettre que les initiales de Virginité tardive en plus gros formats et un peu en dessous le titre complet un peu brouillé ou qui se confond avec les couleurs d'une bannière... c'est une idée... ;)