Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#18349
Bon, ça ne vas pas du tout, il y a un gros problème avec mon statut sur le forum.
Ca fait déjà 2 fois qu'on me prends pour un véritable Assistant DRH ici ^^

Une fois, je trouve ça coccasse, mais je ne peux pas non plus répondre à tous les vierges tardifs à la recherche d'un emploi... 8D

Je sais que "apprenti sexologue" avait posé problème à certains également, alors il faudrait peut-être trouver quelquechose de plus neutre, même si c'est moins fun.

Ptitbrun, Medusa, mes chers confrères ;) , avez-vous rencontré le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#18354
moi aussi je croyais que tu étais vraiment assistant DRH ^^
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#18356
steph a écrit :Ca fait déjà 2 fois qu'on me prends pour un véritable Assistant DRH ici
Steph,

Tu as raison, je pense qu'il faudra demander à Mangaman ou à Zeus de changer l'intitulé pour un plus neutre.
Nous savons que c'est la crise... :yes:
Certains cherchent à se remplir les bourses, d'autres à se les vider. :D

Re: Le statut des membres :O Mais quel sens donnes-tu à ce titre ?

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#18373
Alors nous serions 3 assistants DRH vierges sur le forum. Etonant comme statistique quand même :D

"Le statut des membres", ça me semblait pourtant clair comme titre. Nous sommes bien membres du forum à ce que je sache (voir la liste des "membres" en haut à droite) et le petit texte en-dessous de ton pseudo (solidaire, ouvert, etc.), c'est le statut, non ? Comment tu appelles ça ?