Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#64
- Une bannière en haut de page d'acceuil est-elle prévue ? (je conseillerais quelque chose d'assez romantique, pour casser le préjugé des vierges obsédés seulement par les créatures de rêve).

- Cette bannière pourrait-elle être utilisée pour faire notre "pub" sur d'autres sites.

- Pour quand est prévue la rubrique recrutement ? (on pourrait d'ailleurs y trouver un graphiste pouvant nous aider à faire une bannière).

- Un "animateur" est-il prévu pour bientôt (ça pourrait d'ailleurs être dans la rubrique recrutement) ? 6 membres ne sont pas du tout actifs et les autres pas beaucoup non plus.
Il y a un déjà un admin, des modos, il manque donc ce "poste".

-Prévois-tu Morto de nommer un jour un admin à tes côtés, ayant peu de temps libre ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#66
Une bannière est une bonne idée. Il suffit juste de trouver quelqu'un qui sache dessiner. Moi je suis plutôt nul en conception graphique.

Pour le recrutement, je préfère qu'on passe par MP, non ?

Pour les animateurs, il faut attendre que le forum soit un peu plus rempli. Là il n'y en a pas trop besoin.

Et pour l'admin, pareil. Ca sera toi de toute manière. Il faudra juste trouver un nouveau modérateur pour te remplacer.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#68
Jack Bauer a écrit : Pour le recrutement, je préfère qu'on passe par MP, non ?


Ca me semble peu efficace. On ne repérera pas forcement les membres ou visiteurs (plus nombreux que les inscrits peut être) succeptibles de nous aider et ils pourraient s'en aller ou ne pas se manifester, pensant qu'on a pas besoin d'eux.
En plus, ça demande plus de temps, pour un résultat pas forcement meilleur.
Une rubrique recrutement me semble plus efficace pour que chacun nous apporte ce qu'il sait faire de mieux. Et il n'y a rien à perdre à la mettre de toute façon.
Jack Bauer a écrit : Pour les animateurs, il faut attendre que le forum soit un peu plus rempli. Là il n'y en a pas trop besoin.


Ok, je suis d'accord ;)
Jack Bauer a écrit : Et pour l'admin, pareil. Ca sera toi de toute manière. Il faudra juste trouver un nouveau modérateur pour te remplacer.


Je parlais d'un admin webmaster. Si le contact que j'ai ou un membre calé en développement web veut t'aider, il faudra qu'il ai accès aux pages d'édition du site.
Par exemple, s'il veut faire un autre forum, une page d'inscription commune au site et forum, une page d'acceuil, des profils, etc... il faudrait qu'il ai accès à ce que les autres membres n'ont pas.
En admin, je serais pas forcement utile.