Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#969
Est ce que ça serait possible de mettre l'heure d'été, car là il y a un décalage d'1 heure ?

D'ailleurs, mettre l'heure canadienne affiché à côté serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#985
Nous sommes déjà configuré en heure d'été. Si tu as un décalage horaire, je t'invite à modifier l'heure directement dans ton profil :yes:

Moi je n'ai aucun décalage ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1008
Ok, mais autre problème, depuis hier soir (alors que j'ai rien touché), je n'ai plus accès aux liens en haut de l'index, c'est à dire les messages sans réponses, récents et populaires, ainsi que le coin du modo et mon profil. Bref, c'est assez gênant.

Edit : je viens de remarquer que ces liens sont visibles sur IE5. J'ai donc un problème sur chaque navigateur : pas de lien (ni de post de sondage possible) sur Mozilla, pas de titres de topics affichés sur IE et pas de moyen de valider un message sur Netscape. Argh ! :p
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#1014
Hier soir j'ai mis à jour le forum. Forcement, il y a des nouveaux bugs qui remontent. Je vais donc en faire part à l'équipe qui développe le forum en espérant que ces bugs soient corrigés dans une prochaine version.

Merci pour tes retours ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1083
En tout cas, ce n'est pas de ta faute, mais ça commence à me gonfler ce bug.

Et, même si je suis pas pessimiste d'habitude, ça m'étonnerait que des efforts soient fait pour des versions de navigateurs presque plus utilisés aujourd'hui (IE5 ou Mozilla1).
Mais bon, on peut toujours essayer, on a rien à perdre.

Mais bon, je me demandais s'il faudrait pas envisager un jour de transferer les données de ce forum sur un autre plus indépendant que l'on pourrait gerer de façon autonome sans demander à une autre équipe. Bien-sûr, ça représente du boulot que tu ne peux peut-être pas prendre en charge seul mais dès que l'on aura trouvé un "admin assistant", pourquoi pas ?
Tu sembles connaitre plusieurs forums de webmasters, on pourrait peut-être y poster une annonce allant dans ce sens.

Mon rêve pour dans 2-3 années c'est même d'avoir un site que l'on aurait fabriqué de A à Z.