Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22906
Il faudrait changer l'heure sur le forum. Il n'est pas passé à l'heure d'été et on a toujours une heure de décalage entre le moment où l'on poste et l'heure qui s'affiche. Merci par avance ;) .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22908
A mon avis, c'est du ressort de Zeus ça...

Perso, quand je suis déconnecté, le forum est deux heures en retard... Je ne sais pas sur quel fuseau horaire Zeus l'a laissé...

Mais quand je me connecte, tout va bien...

Tu peux changer dans ton profil le fuseau horaire sur lequel tu désires que le forum sois lorsque tu te connectes...

Je suis sur le fuseau horaire qui me correspond à ma localisation, et j'ai pas de soucis... Normalement, vu que ça devrait être le même pour toi, tu ne devrais pas avoir plus de soucis que moi...
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22932
Je crois que j'étais dans le bon fuseau horaire "Europe centrale". Mais depuis qu'on a changé d'heure, chez moi, c'est décalé. Je ne sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22938
Heure d'été pour moi... "Fuseau horaire UTC+1"...

Il est 14:09 et tout va bien Monsieur...^^

Si ça ne marche pas pour vous, ben, on fera quelque courbettes devant Zeus pour qu'il agisse... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22942
Bah si t'as un problème de décalage, moi j'en ai pas...

Enfin, une minute ça compte?^^

Ton message a été posté à 17h10 en ce qui me concerne, donc tout va bien...^^

J'ai ptet un fuseau horaire privilégié, qui sait...^^
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#22945
Quand je suis connectée, l'heure est bonne mais quand je suis déconnectée il y a effectivement 2 heures de décalage ! Cela dit, le dieu du temps c'est Cronos et pas Zeus, cela explique sans doute bien des choses... ^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#22948
Et puis, est-ce finalement si grave ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22950
Non, mais c'est vrai que ça peut-être perturbant des fois...

Moi vu que je n'ai pas de soucis, ça ne me gène pas...

Ce qui est tout de même bizarre c'est que sur mon fuseau horaire, je n'ai aucun soucis, mais que d'autres en ait sur le leur...