Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#22956
Le retard chez moi quand je suis connecté est d'une heure, mais pour moi c'est pas grave ;-)

On pourra alors dire que sur ce forum on trouve midi à 14h! :lol2:
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#22957
Bonbenbof a écrit :Non, mais c'est vrai que ça peut-être perturbant des fois...

Moi vu que je n'ai pas de soucis, ça ne me gène pas...

Ce qui est tout de même bizarre c'est que sur mon fuseau horaire, je n'ai aucun soucis, mais que d'autres en ait sur le leur...
ah bein !!!
J'étais pas sur le bon fuseau ^^ j'étais sur celui de greenwich, il faut mettre Europe centrale :boulet:
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22958
Je suis sur le bon fuseau horaire "Europe Centrale". Mais ça ne marche pas. J'ai toujours l'heure d'hiver . L'heure n'a pas changé au moment du passage à l'heure d'été. Ca doit être un bug, je ne sais pas... :|
par katy81
ans
#22971
mirrio a écrit :J'étais pas sur le bon fuseau ^^ j'étais sur celui de greenwich, il faut mettre Europe centrale :boulet:
xD xD tout pareil Mirrio ..merci
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22983
Merci Zeus.

De mon côté, j'ai changé les paramètres. J'ai modifié "Europe Centrale" en "Europe de l'Est" même si je ne suis pas du tout localisée là-bas. Mais au mois, l'heure qui s'affiche est maintenant la même que celle de mon ordinateur. :)
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#23092
Ha merci Zeus ! Tu es vraiment omnipotent ! J'irai porter des offrandes en ton honneur au temple d'Olympie (bien qu'il soit un peu en ruines et que la statue chryséléphantine te représentant n'existe plus...mais c'est le geste qui compte) ! :D