Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#26156
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous on pu le constater, le forum était indisponible pour cause de maintenance depuis vendredi 11 juin.
Je tiens à m’excuser pour le désagrément et surtout de ne pas vous avoir averti plus tôt.

Le fait est que je devais agir rapidement pour plusieurs raisons :
  • La base de données du forum a dépassé sa limite en poids, ce qui signifie qu’il est devenu trop gros pour fonctionner correctement.
  • Le forum en lui-même comportait plusieurs bugs et failles de sécurités ce qui aurait pu compromettre son bon fonctionnement.
Tout cela est désormais réglé après de longues heures passé à tout rafistoler.
A votre niveau, pas de réel changement, c’est surtout au niveau du moteur même que le gros du travail a été fait.

Quelques modifications sont tout de même perceptibles, comme un tout nouveau flux RSS pour ceux que ça intéresse.

Je vous serais reconnaissant de me remonter tout les problèmes que vous pourrez rencontrer lors de votre surf sur le forum, ici-même. Cela m’aiderait grandement, n’ayant pas eu le temps de tout tester en profondeur.

Bon surf sur les forums de virginite-tardive.fr !
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#26162
Salut Zeus,

Je m'étais rendu compte que le forum avait changé parce que la page des nouveaux messages que j'ai dans mes favoris ne marchait plus (en fait elle a été déplacée).

Pas de bug détecté pour l'instant.
Super pour le flux RSS, je m'y suis abonné. :yes:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#26186
Merci à Zeus, car c'est un travail long et ingrat...
par celeste
ans
#26193
Merci ô grand manitou, mais question (bête ?).
pourquoi sous notre avatar, dans "genre" sommes-nous tous hermaphrodites ? l'icône est en effet à la fois masculine et féminine xD