Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Arsenic
46 ans non vierge
#28546
Slt,

Je voulais savoir s'il était possible de lire le post de présentation d'un inscrit en cliquant sur son pseudo. Par exemple, lorsque je surfe dans les rubriques et qu'une réponse à un post m'intéresse et souhaiterait en savoir un peu plus sur son auteur : en cliquant sur son pseudo, j'arrive à son premier post de présentation...

Voilà, je suis chiant, j'avais envie de voir si le webmaster était plus fort que superman... et si la réponse est négative, je me dirais tout le reste du temps que je passerai ici que le webmaster s'est fait des infusions d'excrém... de yack et qu'il n'a pas le temps d'y réfléchir car passe ces journées au toilettes.... ou que superman est vraiment plus fort que lui...
par wooderic
ans
#28551
Je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux en cliquant sur le pseudo de la personne aller dans son profil et lire ses messages en bas à droite et en générale tu arrive à son topic de présentation qui est la dernière page.

Par exemple si tu tape Zeus, au hasard,..... :boulet: Tu trouvera :
Messages:
367 | Rechercher les messages de l’utilisateur
Tu verra qu'il boit beaucoup d'infusion d'excrém... de yacht,... Il n'a que 37 pages dont voici sa présentation,....

Re: salut

Messagede Zeus » Lun 15 Jan 2007 12:32
hela !


Bon c'est simple, clair et concis, mais il connait depuis longtemps les infusions d'e***** de Yacht,.... ^^ ^^
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#28629
En parlant de ça j'ai été amené à le faire depuis que je suis là (2 jours). Je peux voir la page la plus récente des messages du profil. Mais quand je vais à la dernière page des messages ça me met :

"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants."