Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Heliogabale
ans vierge
#73
Pour qu'il y ait un peu plus de monde ici, il faudrait déjà que le site soit référencé efficacement...
J'ai essayé "virginité", "virginité tardive", "virginité-tardive", etc., dans Google, et ce site n'est pas apparu. Allez, au boulot les gars !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#75
On y bosse, t'inquiètes pas. J'y passes des heures par jour pour ce forum ;)
Il est tout nouveau, on peut pas faire de miracles. Crois moi, il s'améliore de jour en jour, grâce entre autre à Morto/Jack Bauer (l'admin) et moi. Jack m'a répondu à ce sujet que Google et d'autres moteurs de recherche finiraient pas nous reperer. Je le crois, mais j'ai quand même posé une candidature sur le site de Google qui s'occupe de référencer les sites. Ils disent que c'est sans certitude, mais j'ai tenté le coup.
Mais, si t'es calé dans le domaine, ton aide est la bienvenue pour qu'il soit bien référencé rapidement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#76
Le meilleur moyen de se faire référencer c'est par "rebondissement".
Je m'explique : Il faut poster le lien de ce forum sur d'autres sites.
Par exemple on poste le lien sur Doctissimo qui est très bien référencé par Google. Google va découvrir le lien en question et va le suivre. ll va tomber sur notre forum et le référencer comme Doctissimo.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#77
Dans ce cas, discretos dans le topic qui existe déjà dans "Virginité et 1ère fois", parce que j'ai demandé l'autorisation de le faire dans d'autres forums (Desir-plaisir, rencontres, etc...) et le modérateur en question a refusé.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#116
Voilà, notre forum est enfin référencé. Si on tape "virginité tardive", on arrive en première page. Si on tape simplement "virginité" on apparait en 9è page. C'est pas mal, mais ça devrait vite monter si on fait encore de efforts ;)