Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Fuzz
Homme de 39 ans vierge
#34739
Bon, je ne sais pas où poster cette idée donc je le fait ici. Par ailleurs, elle a peut-être été déjà suggérée mais tant pis.
Je me disais que l'on devait être plusieurs à tenter notre chance sur des sites de rencontres et à ne pas avoir de succès du tout, même pas un petit mail :boulet:
Alors, pourquoi ne pas créer une rubrique dans le forum où nous partagerions nos pages de profil respectives (quand c'est possible) et où tout le monde pourrait apporter des commentaires constructifs (et diplomates :) ) de façon à les améliorer, les rendre plus attractifs. Attention, je ne parle pas de truquer son profil, juste de le rendre plus attirant.
par wooderic
ans
#34790
On l'a déjà fait dans la taverne,.. En fait ça permet de ne pas se montrer sur la partie public avec les liens de nos profils. Sinon, vois par Mp,....
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#34808
... de Maître Kanter ? :boulet:

Non, sérieusement , de quelle taverne s'agit-il ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#34814
Sur ce forum, il y a déjà une section rencontres où chacun peut y poster son message de présentation. Après libre aux autres forumeurs d'y répondre ou pas.
La messagerie privée existe aussi pour plus d'intimité.

Si c'est trop basique pour certains, je les invitent à consulter l'annonce de Mangaman qui présente son projet de site de rencontre d'un genre nouveau.

Quant à la Taverne des habitués, il s'agit d'une rubrique cachée du forum, accessible uniquement aux membres avec plus de 2 mois d'ancienneté et plus de 100 messages au compteur.
par Fuzz
Homme de 39 ans vierge
#34832
D'accord, merci pour ces réponses. Moi qui pensais avoir eu une idée de génie ;)