Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Que pensez-vous d'une application pour accéder au forum depuis votre iPhone ?

j'ai un iPhone et je suis pour si elle est proposée gratuitement
1
6%
j'ai un iPhone et je suis pour, même si elle est payante (0.79€)
2
12%
j'ai un iPhone et je suis contre
Aucun vote
0%
Je n'ai pas d'iPhone mais je suis pour
5
29%
Je n'ai pas d'iPhone et je suis contre
5
29%
Et pour Android, Windows phone 7 et cie, c'est prévu ?
4
24%
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#35208
Voilà un sondage qu'il est bien :yes:
N"hésitez pas à expliquer en détail vos choix dans vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#35210
Je n'ai pas d'I-phone mais si cette application intéresse certains, pourquoi pas ?
J'avoue tout de même n'en pas voir l'utilité, vu qu'accéder à un forum de discussion, quel qu'il soit, via un ordi me semble suffisant.
Mais c'est peut-être parce que je ne connais pas vraiment le mode de fonctionnement et d'utilisation d'un I-phone ? :boulet:
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#35211
Super idée :funky:

Je suis l'heureux possesseur d'un IPhone, et je téléchargerai cette application, même si elle coûte 80 centimes (on s'en fout de payer 80 centimes).

Il sera possible de regarder le forum et de poster dans le bus, dans la rue :) c'est bien sûr déjà possible mais une application ou une version web pour smartphones optimiserait tout celà :yes:
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#35227
J'ai cherché la case Je n'ai pas d'iPhone (ni smartphone) et ça m'est égal, mais je ne l'ai pas trouvé, donc pas voté.
Je ne suis ni pour ni contre. En tout cas ça ne me dérange pas.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#35234
Je consulte le forum via mon i phone. C'est bien pratique, je ne suis obligé d'ouvrir le micro pour aller sur le forum.

Pour le sondage, je suis pour l'appli gratuite.
par Chesty
ans
#35237
J'ai mis contre même si je n'irai pas dans la rue, si jamais cela se fait. Pour moi, le forum, c'est chez moi uniquement sur mon ordi, pour rester dans la sphère privée. Je n'ai pas le truc qui fait tout sauf l'utile, un smartphone, pour ne pas citer de marque. Et je ne me verrai pas dans le bus ou dans le train, vous écrire des messages.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#35241
Je n'ai pas d'iphone et comme Steph et Coluche, je ne suis ni pour , ni contre, bien au contraire ...
par wooderic
ans
#35248
Comme Steph,...

Sinon, j'ai mis pour sans Iphone,... En fait cela m'importe peu, mais par contre, si des personnes on envie je ne vois pas pourquoi on les en priverai!... Et comme Chesty, ça reste dans ma sphère privée,... Même si avec le miens, j'ai vue que je pouvais y aller, je ne pense pas le faire, mon écran d'ordi est bien plus pratique,...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#35335
Je n'ai pas de smartphone, mais je ne suis pas contre, j'ai aussi coché android et windows phone car tout le monde n'utilise pas d'i phone je crois