Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Que pensez-vous d'une application pour accéder au forum depuis votre iPhone ?

j'ai un iPhone et je suis pour si elle est proposée gratuitement
1
6%
j'ai un iPhone et je suis pour, même si elle est payante (0.79€)
2
12%
j'ai un iPhone et je suis contre
Aucun vote
0%
Je n'ai pas d'iPhone mais je suis pour
5
29%
Je n'ai pas d'iPhone et je suis contre
5
29%
Et pour Android, Windows phone 7 et cie, c'est prévu ?
4
24%
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#35341
Après réflection, je trouve qu'une application uniquement pour les iPhone sans en proposer pour les smartphones autres que ceux d'Apple serait discriminatoire, même si je ne suis pas directement concerné. Je coche donc la dernière case.
Maintenant, je peux très bien comprendre que cela se fasse en deux temps.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#35385
Zeus a écrit :Ca existe encore Blackberry ? :boulet:
Je sais pas si ton propos était ironique, mais l'OS de Blackberry se taille la deuxième meilleure part de marché ex-aequo avec Android (25% de parts de marché environ), donc c'est vraiment pas négligeable.

Après pour ce qui est des membres du forum, les chiffres sont peut être différents. ^^

Sinon personnellement, je n'ai même pas de téléphone et si j'en avais un, j'irais certainement pas sur ce forum d'abord parce que le confort du PC/laptop est meilleur et aussi, et surtout, par soucis de confidentialité.
Donc je ne vote pas.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#35391
Je plaisantais pour Blackberry.

Quant à l'iPhone, l'application ne pourra jamais y sortir dessus, étant donné la politique d'Apple : Pas de sexe dans son App Store. Donc exit notre forum qui parle de sexualité. Il est refusé par Apple.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#35438
Zeus a écrit :Je plaisantais pour Blackberry.

Quant à l'iPhone, l'application ne pourra jamais y sortir dessus, étant donné la politique d'Apple : Pas de sexe dans son App Store. Donc exit notre forum qui parle de sexualité. Il est refusé par Apple.
Allons, si tu mets quelques milliers de dollars sur la table, ils feront une exception.