Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Que pensez-vous d'une application pour accéder au forum depuis votre iPhone ?

j'ai un iPhone et je suis pour si elle est proposée gratuitement
1
6%
j'ai un iPhone et je suis pour, même si elle est payante (0.79€)
2
12%
j'ai un iPhone et je suis contre
Aucun vote
0%
Je n'ai pas d'iPhone mais je suis pour
5
29%
Je n'ai pas d'iPhone et je suis contre
5
29%
Et pour Android, Windows phone 7 et cie, c'est prévu ?
4
24%
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#36307
Oui, j'ai été abonné pendant une année à ce journal. C'est une excellente publication que je vous conseille vivement. Ainsi que les ouvrages d'Ivan Illitch, de Pierre Rabhi et de Serge Latouche. C'est éclairant sur le fonctionnement de notre société qui repose sur le dogme d'une croissance infinie. Le problème réside dans le fait que nous nous situons dans un monde fini. :)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#36320
Oui, bon c'est hors sujet de toute manière. Je vous invite à ouvrir un autre topic pour parler de tout ça.

Concernant l'application iPhone, comme je l'ai dit, ça n'est pas encore prêt de voir le jour. Là, j'ai juste fait une rapide étude de marché, je n'ai jamais dit que j'étais en train de la développer.
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#36377
Heu en fait je vais faire ma blonde là mais bon le forum et bien accéssible depuis n'importe quel portable dés l'instant qu'il y a internet non (en tout cas moi ça fonctionne!) ?
A quoi servirai au juste une appli ? A aller + rapidement dessus, c'est tout ?
J'ai des amis qui on des iphone et je ne suis pas sur que ce soit très sympa d'avoir au milieu des applis sur l'écran d'acceuil un forum sur la VT, bonjour la discrétion... En même temps je ne sais pas exactement comment fonctionne un iphone alors...
par gzmille
ans
#36440
Mag, non tu ne fais pas ta blonde...c'est normal, je suis pareille xD

Je n'ai pas d'Iphone, d'Ipad, d'Ibook...et je ne sais quoi d'autre ou leurs autres trucs nouvelle technologie lol J'ai pas le net dans mon phone et je suis ravie ^^

J'ai voté "pour et je n'ai pas d'Iphone". Pour faire plaisir aux autres vu que je m'en fiche. Mais comme l'ont dit certains, si j'avais un smartphone, je me vois mal aller sur ce forum assise dans le bus ou à la fac. Et pis j'aime pas taper des textos donc des messages...hm, pas top pour moi. Je préfère l'ordi :)
par stefany
Femme de ans non vierge
#36644
j'ai un iphone mais perso je n'irais pas sur le forum avec ! trop peur que qqun le voit !
donc non cette appli ne m'interesse pas vraiment....
concernant l'interet des smartphones, moi perso je suis addict ;o) mais chacun est libre d'aimer ou pas ^^
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#36645
Il m'arrive d'aller sur le forum avec mon i Phone, je ne me préoccupe pas si on me choppe d'être içi.

Si on me vois aller sur le site, je ne vois pas quel reproche on pourrait me faire.