Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#35600
Alors, je sens qu'on va encore me dire "pff, quelle idée !" :boulet: :
Ne pourrait-on actualiser un peu les smileys à disposition ?
Par exemple, j'aurais aimé avoir un smiley qui souffle dans un sifflet pour souhaiter les anniversaires.
Nan ? Ca coûte trop cher ?
N-B : J'adore "le boulet" et "le rire édenté" et puis ceux-là aussi ;) :( :O :manga: :evil: O_O
Sur ce :kiss:
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#35628
Leslyah a écrit :Alors, je sens qu'on va encore me dire "pff, quelle idée !" :boulet: :
Ne pourrait-on actualiser un peu les smileys à disposition ?
Par exemple, j'aurais aimé avoir un smiley qui souffle dans un sifflet pour souhaiter les anniversaires.
Nan ? Ca coûte trop cher ?
N-B : J'adore "le boulet" et "le rire édenté" et puis ceux-là aussi ;) :( :O :manga: :evil: O_O
Sur ce :kiss:
Pff, quelle idée ! :boulet: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#35642
Leslyah a écrit :Alors, je sens qu'on va encore me dire "pff, quelle idée !" :boulet: :
Ne pourrait-on actualiser un peu les smileys à disposition ?
Par exemple, j'aurais aimé avoir un smiley qui souffle dans un sifflet pour souhaiter les anniversaires.
Ici : http://emoticoneemoticone.com/ tu trouveras tous les smileys (ou "émoticone" pour faire plaisir à Maitre Cappelo) dont tu as toujours rêvé même dans tes rêves les plus fous :) . Et en plus c'est gratos. :)
Elle est pas belle la vie ? :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#35646
CTsubasa a écrit :Pff, quelle idée !
:evil: ^^
Phil1972 a écrit :Ici : http://emoticoneemoticone.com/ tu trouveras tous les smileys (ou "émoticone" pour faire plaisir à Maitre Cappelo) dont tu as toujours rêvé même dans tes rêves les plus fous . Et en plus c'est gratos.
Oui mais peut-on les intégrer dans nos messages du forum ? Et on fait comment ? :boulet: (je l'avais dit que l'aimais bien, celui-là)