Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Sous quel système d’exploitation votre ordinateur tourne-t-il ?

Windows 95,98, Me
1
1%
Windows 2000
1
1%
Windows XP
10
11%
Windows Vista
18
19%
Windows 7
45
48%
Mac OS 9
Aucun vote
0%
Mac OS X
6
6%
GNU/Linux (Précisez la distribution : Ubuntu, Mandriva, Suse, Fedora...)
13
14%
par vlj
Homme de 37 ans vierge
#41653
Linux. Et contrairement à tous les autres amoureux du pingouin, pas Ubuntu, mais openSUSE.
par cedric
Homme de 40 ans vierge
#70835
Crosoft s'est très bien implanté dans le marché, malgré les imperfections de ses systèmes d'exploitations, et moins cher à l'achat qu'un mac
logique qu'il l'emporte
par SnapBack
ans
#70941
Mac OS X (mais je suis toujours sur Snow Leopard), j'avais les moyens d'en avoir un pour le travail, j'ai profité.
Quand on vient de Vista, tout est génial de toute façon 8D
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#73313
Un Mac, tout nouveau, tout beau !
Quelqu'un peut me dire comme agrandir la page V.T. pour un meilleur confort de lecture ?
par caracole
34 ans non vierge
#73485
je tourne sous Linux Mint, à force de tester moultes versions Linux j'ai écrasé/endommagé ma partition de restauration windows vista qui était installé sur mon pc de base. J'ai une clé OEM windows vista et j'aimerai retourner sous windows, malheureusement j'ai pas de moyen de le réinstaller, si quelqu'un sait ou j'peux trouver un bon ISO vista j'dis pas non :p
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#73689
Ah ! Parce que ça existe un bon vista ??? :D :O (j'ai supprimer volontairement le mot ISO bien sur ! :p )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11