Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Sous quel système d’exploitation votre ordinateur tourne-t-il ?

Windows 95,98, Me
1
1%
Windows 2000
1
1%
Windows XP
10
11%
Windows Vista
18
19%
Windows 7
45
48%
Mac OS 9
Aucun vote
0%
Mac OS X
6
6%
GNU/Linux (Précisez la distribution : Ubuntu, Mandriva, Suse, Fedora...)
13
14%
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#73708
Rhaaaaaa j'ai Vista et j'ai que des bugs, Windows qui crashe après un freeze total.
Mon PC a 2 ans, donc j'ai du mal à croire que ça vienne de lui, surtout que je sais l'entretenir. Je vais quand même installer une autre version Windows (XP dans l'idéal) et voir si ça recommence. Mais Vista = :...: o_O :evil: :no:
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#73722
Je te conseil Window Seven, c'est ce que aurait du être Vista, c'est un Vista plus sans les bugs et les inconvénients ! :p

Xp est un très bon OS mais le problème, c'est qu'il se fait doucement assez vieux et il faut dire que Windaube a bien fait son coup avec Seven. Enfin bref rien de neuf au soleil avec Windaube, il faut toujours prendre la seconde monture après chaque nouvelle OS :p :p
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#73757
Comme d'hab, c'est toujours comme ça pratiquement ! un mauvais, un bon, un mauvais et un bon ainsi de suite !
Avatar de l’utilisateur
par Logosam
Homme de 54 ans non vierge
#77301
J'ai voté windows 7 mais à la maison j'ai windows 8 64 bits , ahemm un PC de gamer avec un SLI de carte graphique.
Au travail windows XP :)
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#77378
Windows Vista :)
par Oyo
42 ans vierge
#79097
Pour ma part Ubuntu Linux.
Ohitika a écrit :Rhaaaaaa j'ai Vista et j'ai que des bugs, Windows qui crashe après un freeze total.
Mon PC a 2 ans, donc j'ai du mal à croire que ça vienne de lui, surtout que je sais l'entretenir. Je vais quand même installer une autre version Windows (XP dans l'idéal) et voir si ça recommence. Mais Vista = :...: o_O :evil: :no:
Si ton Windows crotte, tu as toujours la possibilité d'installer Linux Ubuntu comme programme Windows :
http://doc.ubuntu-fr.org/wubi

Tu as juste à double cliquer, suivre les instruction et ensuite tu pourras démarrer au choix soit sur ton Windows, soit sur Linux Ubuntu.
Cela te permet ainsi de ne pas tout réinstaller et d'avoir un système tout neuf et en prime de tester ce nouveau système. Après c'est c'est sur, il faut un peu de patience pour reprendre ses repères quand on ne connait pas.
Et l'excellent documentation général : http://doc.ubuntu-fr.org/

C'est ce que j'avais fait pour l'ordi de mon père qui était super lent et au lieu de lui réinstaller son windows comme à l'origine, je lui installé Ubuntu comme programme Windows avec Wubi

Voilou
par stefany
Femme de ans non vierge
#79101
Mac OS X
les pc sont trop lents et bug sans arret ! j'ai mon mac depuis 2007 et il est tjs aussi performant ! pourtant je le fais souffrir :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11