Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Pourtoipublic
ans vierge
#1515
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit, mais j'ai déjà eu le temps de lire la majorité des messages et je peux vous dire qu'il manque quelque chose au forum: c'est un topic de présentation de soi, son cas et l'état d'esprit daans lequel on est (à moins que je n'ai pas trouvé, auquel cas il devrait être plus explicite).
Si des personnes viennent ou s'inscrivent sur le forum, c'est, pour un premier temps, voir si ils ne sont pas seuls dans leur cas, et aussi pour se libérer d'un poid en se racontant (ca évite en plus une séance chez le psy).
Alors ca va être relativement redondant, vu que la virginité tardive est semblable sur de nombreux point entre toutes les personnes, mais au moins, ca soulage de se livrer, et en plus, ca permet d'engager des conversation et d'engendrer de nouveaux membres, ce que vous souhaitez, je pense.

Après les conseils divers sont très utiles et importants, mais après qu'on se soit installé dans le forum et que l'on se soit rendu compte que d'autres sont là, comme soi-même, et essaient de s'en sortir.

Donc je sais pas comment vous pouvez faire, creer un topic pour livrer son cas, creer une section de forum où chacun crée son propre topic sur son cas (j'imagine les titres "30 ans...toujours puceau","22 ans et j'ai rien fais", "A 27 ans j'en peux plus" etc...), mais je pense que vous devriez y réfléchir sérieusement...

En tout cas, merci pour ce forum, ca fait un peu du bien de ne pas se sentir isolé dans ce monde de "baiseurs".
par tiramisu
36 ans non vierge
#1516
Tout d'abord bienvenu à toi dans ce forum. J'espère que tu vas te plaire ici.
Pour ce qui est dans un topic "Présentation", il en existe déjà un dans la partie bistrot du forum où la plupart des membres se sont déjà présenté en quelques lignes. N'hésite pas y laisser ta trace ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1517
Bienvenue et merci pour ton message.
Ta remarque est très pertinante et je vais en parler au webmaster (aujourd'hui ou demain), qui malheureusement n'est pas très disponible en ce moment (il s'occupait déjà de plusieurs sites, donc on peut le comprendre). D'ailleurs, c'est un gros problème que l'on a en ce moment et il faudrait que l'on lui trouve un assistant ou remplaçant, pour que le forum continue à avancer (il a quand même pas mal progressé, par petites touches).
Les idées ne manquent pas, que ça soit les miennes ou celles de quelques membres, je pense même que ça fourmille, mais il nous manque les moyens de les mettre en place.

En tout cas, j'avais déjà constaté que la rubrique présentation n'était pas idéalement placée (elle est en haut, dans la rubrique "Bistrot"). Si j'avais des compétences de webmaster, ça serait fait depuis longtemps. Mais, par contre, j'avais pas pensé à une rubrique pour que chacun expose son cas. Je vais voir ce que je peux faire pour développer cette bonne idée.
En attendant, je t'invite à répondre aux topics généraux, c'est à dire : "présentation", "comment nous avez vous connus" et les plus importants (en post-it ou "annonce") des rubriques "liens" et "conseils".

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum.