Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#81276
bonsoir zeus

je clique sur le lien tchatvt, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, lesquels dois je rentrer ?

d'autre part, peut être il pourrait s'organiser des rdv tchat à une certaine heure
"posez vos questions en direct à ... ?

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#81315
Bonjour Tobado

Tu dois t'authentifier sur le Tchat avec ton pseudo et ton mot de passe du forum.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#119718
Navré de déterrer un vieux sujet, mais est ce que le serveur de chat est toujours fonctionnel ?

Si oui, mon déterrage permettra d'en faire un peu la promotion et de pouvoir chatter entre nous ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#119723
Le tchat n'a jamais attiré les foules. Du coup le projet a été abandonné.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#119739
Ah mince, bien dommage, je me sentais d'humeur bavarde. ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#149786
Sur d'autres forums, des membres s'echangent leurs identifiant skype, et constituent des conférences. Une solution, peut-etre ?
par SnapBack
ans
#149787
Ce serait une chouette initiative, rooter. Même si je ne me connecte pas souvent sur Skype :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#149858
L'avantage, c'est qu'on est aussi anonyme sur skype. :)

Aller, je vous donne mon compte : jason4argo
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#149878
@ rooter : En fait, ça pourrait permettre des IRLs " light ", cad la possibilité de voir et entendre d'autres membres sans les avoir physiquement en face, pour celles et ceux qui sont vraiment timides et / ou qui n'ont pas les moyens et / ou le temps de faire le déplacement (même si je conseille par ailleurs ce dernier exercice pour agrandir la zone de confort).
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149890
Personnellement, je n'aime pas trop skype et parler à travers internet, je préfère communiquer par écrit pour ce qui est du virtuel, je réserve le son et l'image pour "la réalité".
Pour un chat instantané, il y a l'IRC (j'y suis connecté ce soir, réseau #undernet, j'ai encore quelques amis qui y vont).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8