Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38553
Traviata, il doit y avoir un problème sur ton PC car j'ai testé sur plusieurs Linux et aucun soucis.
Je sortirais une mise à jour quand j'aurais un peu de temps.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#38558
C'est tout à fait possible, mais problème de quel ordre ? Ou dois je chercher . Parce que je ne suis pas tellement douée dans ce domaine. A part bien ranger mes dossiers et faire les mises à jour régulièrement ...
La seule chose à laquelle je pense, c'est à mon antivirus qui refuse les cookies.
Que pourrait-il y avoir d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38560
Il me faut plus de détail pour que je puisse reproduire ton problème.
Ta distribution Linux. Ubuntu ?
La version de ta distribution. 10.04? 10.10?
Ton navigateur Internet. Firefox?
La version de ton navigateur. 3.6? 4?
Ton plugin Flash. Flash? Flashlite?
La version de ton plugin Flash. 9? 10?

Sinon t'as quoi comme antivirus sous Linux? Avast?
Sache qu'un antivirus sous Linux ne sert qu'à une seule chose : éviter de contaminer des PC sous Windows.
En effet, comme il n'y a quasiment pas de virus sous Linux, les antivirus ne détectent que les virus Windows, inoffensifs sur Linux mais que tu peux refiler à tes collègues sous Windows malgré toi.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#38565
j'arrive pas a me connecter,ça me demande le mot de passe mais je ne le connais plus
et je ne peux plus me connecter a l'adresse mail que j'avais donner a l'inscription pour modifier mon mot de passe :boulet:
par ciliegia
ans
#38715
moi je suis arrivée à me connecter au début mais ces derniers temps ça "bugue"!
je crois que c'est mon ordi qui a besoin d'un bon scan :evil:
par Astroman
38 ans vierge
#38839
Bonjour,


J'ai parfois des messages qui ne passent pas, je n'arrive pas à trouver de raison.
Je suis sous Mac OS, mais j'utilise un machine virtuelle Windows XP pour utiliser la version Windows du Chat VT.


Astroman.
par Fuzz
Homme de 39 ans vierge
#39351
Il semblerait qu'il ne soit pas possible de se connecter au chat ce soir... Est-ce que c'est un léger problème technique ou cela vient-il de ma connexion?
par nameless
Homme de 46 ans non vierge
#39352
pas de problème pour me connecter, à l'instant
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#39354
+1

Je confirme le problème de Fuzz. Je viens juste de me connecter et je ne vois même pas la présence de Nameless, qui pour moi, reste anonyme.

Mais, je reste persuadé que notre dieu nous remettra ce chat en place très prochainement.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#39447
La version Flash est indisponible jusqu’à nouvel ordre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8