Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Chesty
ans
#38224
Bonsoir
Question avant de peut-être télécharger. Comment cela fonctionne? On peut chater avec les personnes connectées en même temps que nous? Si l'on veut discuter avec quelqu'un, on lui propose et on discute, ou pas?
Est-ce donc comme Facebook ou un site de rencontres connu par exemple?
Et comme peut se faire la modération si c'est en instantané?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38225
Pour ceux qui ne sont pas sous Windows, je sortirais dans quelques jours une version en Flash. Donc lisible dans n'importe quel navigateur Internet et sous n'importe quel système (Windows, Linux, Mac, Smartphone compatible Flash, Tablette PC...)

Par contre, le Tchat sera moins complet que la version Windows.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38227
Chesty a écrit :Bonsoir
Question avant de peut-être télécharger. Comment cela fonctionne? On peut chater avec les personnes connectées en même temps que nous? Si l'on veut discuter avec quelqu'un, on lui propose et on discute, ou pas?
Est-ce donc comme Facebook ou un site de rencontres connu par exemple?
Et comme peut se faire la modération si c'est en instantané?
C'est un peu comme MSN.
On discute en temps réel avec les membres de Virginite-tardive.fr qui sont connecté au tchat.

Tu peux discuter dans le salon principal où tous les connectés pourront te lire.
Mais tu peux également discuter en privé avec un membre en particulier, où là, personne ne pourra vous lire.

La modération peut exclure certains membres du tchat en cas de débordement. Pour cela, tu peux enregistrer les messages qui te semblent indélicats pour nous les transmettre.

L'intégralité des discussions sont cryptés en AES 128 bits (chiffrage utilisé par la CIA et la NSA). Le tchat est en moyenne 1.000.000 fois plus sécurisé que le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38338
Version Flash disponible pour ceux qui ne peuvent pas utiliser la version Windows. Par exemple si vous êtes sous Linux ou sous MAC.

Tchat VT Flash

Vous noterez que cette version Flash est plus simpliste que son homologue sous Windows. Privilégiez la version Windows si vous pouvez.
par katy81
ans
#38359
ça à l'air de super bien fonctionner 8D
merci Zeus
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#38431
Idem Katy81, ça à l'air de fonctionné !
par Astroman
38 ans vierge
#38547
Est-ce que il y a une déconnexion automatique en cas d'inactivité ?
(version Windows, je précise)

Si non, alors j'ai eu un problème de connexion chez moi.

(désolé aux membres qui était sur le chat avec moi hier soir pour ce départ sans sommation :) )
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#38548
Si je ne viens pas chatter, ce n'est pas que je vous snobe ... c'est que depuis mon Linux, malgré Flash, je ne peux pas me connecter : lorsque je veux rentrer mon pseudo et mon password, rien ne s'inscrit dans la fenêtre ...
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#38551
traviata a écrit :Si je ne viens pas chatter, ce n'est pas que je vous snobe ... c'est que depuis mon Linux, malgré Flash, je ne peux pas me connecter : lorsque je veux rentrer mon pseudo et mon password, rien ne s'inscrit dans la fenêtre ...
Ca marche pour moi avec Ubuntu / Chronium / Greffon Adobe Flash.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#38552
J'en suis ravie pour toi mais je ne comprends pas d'où vient ce dysfonctionnement chez moi.
manque t-il un élément ? je ne sais. Lorsque les fenêtre s'affichent pour inscrire son pseudo etc ... le curseur se positionne, mais j'ai beaucoup taper sur mon clavier, rien ne s'écrit.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8