Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38151
Bonjour cher membre,

Soucieux de vous apporter un service toujours plus complet, nous mettons dès aujourd’hui à votre disposition, une nouvelle manière de communiquer.
En plus du forum habituel, vous avez désormais la possibilité d’utiliser un Tchat spécialement conçu pour virginite-tardive.fr.
Grâce à ce Tchat, vous aller pouvoir communiquer en temps réel avec d’autres membres du forum.

Veuillez noter que les règles du forum restent applicables sur le Tchat et que tout débordement sera sanctionné.

Pour vous connecter, vous n’avez qu’à utiliser vos identifiants habituels du forum.

Pour toute remarque, suggestion, remontée de bug, vous pouvez en discuter ici même, dans ce fil de discussion, qui fait office de support technique.

Le téléchargement s’effectue ci-dessous. Une fois le fichier install_tchatvt.exe téléchargé et exécuté, une nouvelle icône apparaitra sur votre bureau et dans votre menu Démarrer.
Le Tchat ne fonctionne que sous Microsoft Windows.

Téléchargement du Tchat pour Windows

Version Flash

 

Merci et bon Tchat !
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#38190
Ca m'écrit: Erreur de connexion. Délai d'attentes dépassés.
Et ca marche pas :(
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38191
Essaye encore, ça devrait marcher
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#38192
Non, ca marque toujours la même chose.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38193
Étrange, je ne vois aucun problème coté serveur. Je regarde. N'hésite pas à tester encore et encore. Peut-être que ta connexion est un peu faiblarde ? Ou alors un PareFeu qui bloque le port 6121 ?
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#38194
Ca marche toujours pas. Mon ordinateur doit avoir des problèmes, le Wifi de ma cité universitaire doit pas être génial et je ne trouve pas l'autorisation du port 6121 dans mon pare feu. :(
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38195
Cherche pas, si tu utilises une connexion publique (cité universitaire ou autre) ça ne marchera pas. Ce genre de connexion ont toutes un parefeu matériel qui bloque les ports non utilisés, comme le 6121, pour des raisons de sécurité.
Donc à moins d'aller te plaindre auprès du service informatique, tu ne pourras rien y faire.
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#38196
Ok, je laisse tomber alors ca passera jamais. Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#38211
Est ce que tu utilises le réseau IRC ? Si oui, peux tu donner le serveur et le nom du channel.

Si non, tant pis pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#38214
Je n'utilise pas le protocole IRC mais un protocole perso que j'ai développé.
Quel est ton soucis ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8