Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Par tobalo
37 ans non vierge
bonsoir zeus

je clique sur le lien tchatvt, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, lesquels dois je rentrer ?

d'autre part, peut ĂŞtre il pourrait s'organiser des rdv tchat Ă  une certaine heure
"posez vos questions en direct Ă  ... ?

bonne soirée
Par Zeus
Homme de 36 ans non vierge
Bonjour Tobado

Tu dois t'authentifier sur le Tchat avec ton pseudo et ton mot de passe du forum.
Par Alfredo
Homme de 32 ans non vierge
Navré de déterrer un vieux sujet, mais est ce que le serveur de chat est toujours fonctionnel ?

Si oui, mon déterrage permettra d'en faire un peu la promotion et de pouvoir chatter entre nous ;)
Par Zeus
Homme de 36 ans non vierge
Le tchat n'a jamais attiré les foules. Du coup le projet a été abandonné.
Par Alfredo
Homme de 32 ans non vierge
Ah mince, bien dommage, je me sentais d'humeur bavarde. ^^
Par boum
Homme de 33 ans non vierge
Il existe pour ce type de forum un système de tchat qui s'affiche sur la page d'accueil du site et seulement visible par les membres. Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, étant donné que c'est mon métier, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous aiderais avec plaisir
Par rooter
Homme de 35 ans vierge
Sur d'autres forums, des membres s'echangent leurs identifiant skype, et constituent des conférences. Une solution, peut-etre ?
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Ce serait une chouette initiative, rooter. MĂŞme si je ne me connecte pas souvent sur Skype :)
Par rooter
Homme de 35 ans vierge
L'avantage, c'est qu'on est aussi anonyme sur skype. :)

Aller, je vous donne mon compte : jason4argo
Par boum
Homme de 33 ans non vierge
Je ne suis pas anonyme sur Skype, c'est pour ça que je préfère le forum...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8