Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#40333
Tu ne peux pas éditer un de tes messages s'il date de plus d'une heure.

En clair, tu as 1 heure pour éditer ton message après sa rédaction. Au delà, tu ne pourras plus l'éditer. Il te faudra faire appel à un modérateur en MP.
par Phacops
ans
#40346
Bah non, tu peux éditer même après une heure.

Tous simplement si tu double post, ici ton nouveau message va s'ajouter au précédent donc tu pourra rééditer le précédent. Après faut que personne n'est répondu ensuite ^^
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#54519
Pourquoi ne pas mettre l'édition possible à l'infini ?
Même si on est anonyme, on devrait pouvoir être maître de ce qu'on met sur internet, je trouve
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#54520
Lorsqu'on poste on est maître de sa pensée, pouvoir éditer à l'infini génèrerait le risque de publier de manière inconsidérée, les limites fixées ici obligent à réfléchir à ce que l'on écrit avant, c'est mieux qu'après, je trouve.
par Quinny
Homme de 45 ans vierge
#55785
bibi a écrit :Pourquoi ne pas mettre l'édition possible à l'infini ?
Même si on est anonyme, on devrait pouvoir être maître de ce qu'on met sur internet, je trouve
Personnellement je suis de l'avis de bibi.
C'est quelque chose qui m'a toujours un peu gêné et qui m'a longtemps fait hésiter avant de franchir le pas de m'inscrire pour participer.

Je trouve qu'avoir un droit de regard et d'édition sur ce qu'on a pu écrire (du moment que le forum l'indique) devrait être la norme, surtout concernant un forum dont le sujet est aussi sensible et intime.
par Stephan
ans
#56073
Salut , est ce que quelqun pourrait laisser un com sur mon sujet des news perso ( et non bistrot ) intituler " une épée de damocles au dessus de sa tête " afin que je puis ecrire a nouveau .

Merci :)