Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Simbad
ans
#149826
Il m'arrive très souvent d'éditer, personnellement je trouve que 1h c'est largement suffisant pour faire ses corrections (ceci dit je me relis déjà avant de poster).

Mais c'est vrai que ça peut faire un peu rager quand on laisse malgré tout passer une bourde. :D
par resO
Homme de 37 ans vierge
#149850
boum a écrit :Je me permets de ressortir ce sujet mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas éditer les sujet après 1h. Parce que parfois je me relis et j'aimerais bien editer mon message soit pour corriger des fautes d'orthographe auxquelles je n'avais pas fait attention et qui me tue, soit parce que je me rends compte que j'ai mal exprimé ce que je voulais dire...
Je plussoie, c'est même l'un des seuls forums que je fréquente qui ne propose pas cette possibilité. C'est à la fois déroutant et regrettable.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#149899
1 heure pour éditer son message est plus que suffisant. Cela vous oblige à vous relire et à faire attention à ce que vous écrivez. Et surtout de ne pas revenir le lendemain pour modifier votre message une fois que 10 personnes y ont répondu.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#149921
Je continue de penser que c'est pas une si bonne idée, d'autant qu'on ne peut éditer que son dernier message...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#149958
Pour ma part je pense que c’est la possibilité d’éditer ses messages qui n’est pas une si bonne idée. Une fois que c’est posté, c’est posté, et potentiellement d’autres ont déjà lu votre message, vous ne pouvez pas aller l’éditer dans leurs têtes de toutes façons.