Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43409
Notons que tu ne réponds pas sur les nouvelles fonctionnalités présentées (chat facilité, chat video etc)

Montrer aux VT qui souffrent seuls qu'ils peuvent avoir de l'aide, aller vers eux au lieu de les laisser souffrir des années avant qu'ils ne s'intéressent au forum actuel.

Apporter des conseils sur: comment accompagner un VT dans une démarche thérapeutique, comment entamer une relation amoureuse avec un VT, comment parler avec des VT de votre entourage.

Faire reconnaître les VT dans la société, chez les professionnels de santé serait un grand pas: on n'aurait plus honte de dire qu'on est VT. Finie la honte, donc moins de souffrance.

Une société où à une question sur la sexualité on pourrait répondre "je suis VT" et que notre interlocteur réponde "ok" serait une société meilleure. :yes:

Lors de mes études, j'ai dû cacher à mes amis que j'étais VT. Si la société, rendue plus tolérante, m'avait permis d'avouer ma VT à autrui, j'aurais mieux vécu.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#43423
Notons que tu ne réponds pas sur les nouvelles fonctionnalités présentées (chat facilité, chat video etc)
Donne moi l'intérêt d'un chat concernant la problématique de la virginité-tardive?

Donne moi l'intérêt d'un chat vidéo concernant la problématique de la virginité-tardive?
Montrer aux VT qui souffrent seuls qu'ils peuvent avoir de l'aide, aller vers eux au lieu de les laisser souffrir des années avant qu'ils ne s'intéressent au forum actuel.
Penses-tu réellement que la démarche qui amène un VT ici sera différente de celle qui le pousserait vers "ton" cercle Google+? Pourquoi ce cercle aurait-il une plus grande vitrine que le forum?
Apporter des conseils sur: comment accompagner un VT dans une démarche thérapeutique, comment entamer une relation amoureuse avec un VT, comment parler avec des VT de votre entourage.

Faire reconnaître les VT dans la société, chez les professionnels de santé serait un grand pas: on n'aurait plus honte de dire qu'on est VT. Finie la honte, donc moins de souffrance.
Si j'ai souffert de ma virginité-tardive pendant des années, je ne l'ai pas considérée comme une maladie, et je ne me considérais pas comme quelqu'un de malade. Pourquoi ne pas tout de suite dire que nous sommes anormaux ou handicapés?

A qui voudrais-tu donner des conseil sur l'accompagnement des VT dans une démarche thérapeutique? Sur quelle base, quelle expérience, reposeraient ces conseils?

Comment entamer une relation amoureuse avec un VT? J'ai la réponse, pour celle-là... Comme avec n'importe quelle autre personne. Nous ne sommes pas à ce point différents.

En quoi faire reconnaitre la virginité-tardive nous enlèverait toute honte? Il y a des complexes qui font partie de la nature humaine, dont la moquerie fait aussi partie.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43432
Donne moi l'intérêt d'un chat concernant la problématique de la virginité-tardive?
Donne moi l'intérêt d'un chat vidéo concernant la problématique de la virginité-tardive?
communication facilitée envers les VT.
Penses-tu réellement que la démarche qui amène un VT ici sera différente de celle qui le pousserait vers "cercle Google+? Pourquoi ce cercle aurait-il une plus grande vitrine que le forum?
possibilité de faire des liens avec d'autres groupes.
Si j'ai souffert de ma virginité-tardive pendant des années, je ne l'ai pas considérée comme une maladie, et je ne me considérais pas comme quelqu'un de malade. Pourquoi ne pas tout de suite dire que nous sommes anormaux ou handicapés?
nous sommes anormaux (anormalité statistique) et handicapés (handicap social et affectif)
A qui voudrais-tu donner des conseil sur l'accompagnement des VT dans une démarche thérapeutique? Sur quelle base, quelle expérience, reposeraient ces conseils?
non pas en donner, mais en recevoir, à partir de l'expérience de psychiatres/psychologues.
Comment entamer une relation amoureuse avec un VT?
donner des conseils pour "gérer" la personnalité VT, ne pas brusquer etc
En quoi faire reconnaitre la virginité-tardive nous enlèverait toute honte?
pas toute honte, mais une partie: les gens nous jugeraient moins négativement car ils comprendraient mieux.

-- Ven 12 Aoû 2011 23:23 --

M'enfin c'est comme vous voulez les gens, si vous estimez que ce n'est pas utile c'est OK :)