Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43187
Hey

je suis actuellement en train de préparer mon compte google + (nouveau réseau social de google) et je trouverais cool que les forumeurs de VT fassent partie d'un même cercle.

Un cercle est un groupe de personnes qui partagent leurs informations entre elles. Par exemple, sur mon compte google + j'ai plusieurs cercles:
Famille
Amis
Connaissances
Relations Professionnelles
etc

ce serait pas mal d'ajouter le cercle VT et que nous ayons chacun un compte google +, ou à défaut de suivre l'actualité du groupe par mail.

ça pourrait être sympa pour tchatter, partager du contenu en privé seulement entre les membres de notre groupe. ça peut être tout à fait de manière anonyme entre nous, il suffit d'une adresse email pour s'inscrire.

Le forum aurait un compte google + et nous nous connecterions dessus :jap:

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#43190
Il faut déjà que Google+ sorte en production, car actuellement c'est en version beta test privée, et on ne peut pas s'y inscrire car c'est complet.
par vlj
Homme de 37 ans vierge
#43206
Si Google + pouvait faire de l'ombre à Facebook, ça m'arrangerait. Beaucoup.
Non pas que j'ai plus confiance en Google qu'en Facebook, mais ça me fait personnellement mal que le premier (ou second, ça dépend des jours) site mondial ne soit qu'un vulgaire site de postage de messages et de photos, sans véritable poussée technologique derrière.
Au moins Google apporte une plus value au web.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#43239
Je n'ai pas compris comment fonctionnerait Google + pour nous.
Personnellemnt, je n'ai pas de compte sur Facebook, cela ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de cela pour communiquer avec mes amis et je n'ai pas envie d'exposer ma vie privée (d'autant que je sais que certaines de mes connaissances s'en servent pour espionner et médire sur d'autres... o_O ).
Je me fiche de ce que font les gens, mais moi je suis contre.
D'où ma question :boulet:
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43276
Lesliah a écrit :Je n'ai pas compris comment fonctionnerait Google + pour nous.
Un cercle est un groupe de personnes qui partagent leurs informations entre elles.
ce serait pas mal d'ajouter le cercle VT
ça pourrait être sympa pour tchatter, partager du contenu en privé seulement entre les membres de notre groupe. ça peut être tout à fait de manière anonyme entre nous
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#43317
En fait... Oh mon dieu ! :O je sais lire !! surprise ! :manga:
Je ne vois pas de différences entre cette explication et MSN, voire même le forum puisque les membres du cercle peuvent être anonymes.
Si j'ai raison, j'ai droit à un diplôme de lectrice,
sinon, pourrais-je avoir l'explication demandée initialement ? ;)
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43322
Leslyah a écrit :sinon, pourrais-je avoir l'explication demandée initialement ?
Dreamz a écrit :partager du contenu
tout ce que peut permettre un réseau social ;)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#43324
Nous sommes bien "entre nous" sur VT, où précisément nous souhaitons rester à l'écart des regards et opinions extérieures et si nous souhaitons accéder à un réseau social nous le faisons par ailleurs.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de mélanger les deux.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43326
traviata a écrit : rester à l'écart des regards et opinions extérieures
Leslyah a écrit :je n'ai pas envie d'exposer ma vie privée
Vous ne lisez pas ce qui est écrit.
partager du contenu en privé seulement entre les membres de notre groupe. ça peut être tout à fait de manière anonyme entre nous