Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#53799
Hello,

Si j'ai bien compris, il y a une zone qu'on débloque après 100 messages et où on peut poster sa photo ? Le problème c'est que pour écrire 100 messages, ça va me prendre quelques années...
Je trouve que ça serait bien de pouvoir mettre sa photo dans la partie rencontre, mais du coup il faudrait la cacher à l'internaute lambda. Ca serait bien aussi de fusionner tous les départements.

Qu'en pensez-vous ?

-- Ven 4 Mai 2012 23:58 --

Au fait, le site "les-eclipses" , il n'y a pas grand monde dessus, n'est-ce pas ?
Je me suis inscris, fait une recherche rapidement et rien trouvé, mais le formulaire de recherche m'a l'air assez complexe.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#54154
En ce qui concerne ta photo, rien ne t'empêche de l'envoyer en MP si tu commences à correspondre avec quelqu'un. ;)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#54186
ou de demander à l'un des modérateurs de retirer ta photo après un certain temps, ici, ce n'est pas Facebook.

En effet, il y a un topic "Trombinoscope" dans la Taverne des Habitués, où certains membres ont mis leurs photos.

Bon courage, il ne reste plus que 75 messages à écrire pour accéder à cette taverne...
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#54334
Leslyah a écrit :En ce qui concerne ta photo, rien ne t'empêche de l'envoyer en MP si tu commences à correspondre avec quelqu'un. ;)
En effet, mais pour ça il faut déjà correspondre avec quelqu'un ! Puis il faut qu'elle me plaise, et que je lui plaise, soit un taux du succes proche de zéro.

-- Sam 2 Juin 2012 15:30 --

Je persiste ! Certaines filles n'ont posté que quelques messages et ne verront jamais les photos du trombi dans cette configuration. En plus elles ne répondent pas tant qu'elles ne voient pas de photos.
Ce forum a un potentiel non utilisé, et ça, c'est moche !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#55795
Il y a bien le nouveau forum " Rencontres groupées" qui n'est visible que par les inscrits, pour éviter les abus.
Mais ça n'est pas vraiment prévu pour y placarder sa photo.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#55828
bibi a écrit :Je persiste ! Certaines filles n'ont posté que quelques messages et ne verront jamais les photos du trombi dans cette configuration. En plus elles ne répondent pas tant qu'elles ne voient pas de photos.
Ce forum a un potentiel non utilisé, et ça, c'est moche !
Elles ne sont peut-être venues que pour répondre à certaines questions et non pour faire des rencontres.
On peut répondre à des messages sans avoir vu la photo de son correspondant. L'important est aussi ce qu'on fait passer dans le message. Il ne faut pas forcément être focalisé sur la rencontre amoureuse à tout prix.