Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par magnolia
Femme de 45 ans vierge
#54684
Bonsoir,
Une question peut etre bête...
Mais comment je fais pour savoir si quelqu un a repondu après un message posté?
Je m explique> j ai repondu a plusieurs messages (topic). Je revient sur le site apres 2 jours et
je ne me rappelle plus, où sont les topics en questions. J ai vu que l icone est orange, quand il
y a du nouveau, mais comment savoir si qlq un a repondu apres moi?
Parfois je pose des questions, suite a des sujets, et je ne les retrouve plus et c est long a tout
parcourir...
Merci beaucoup si vous avez des conseils :-)??
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#54686
Sauf erreur (parce que s'il y a qqun à qui il vaut mieux ne poser aucune question technique ici, c'est bien moi :D )
tu vas dans "voir les messages non lus", cela t'affichera tout ce que tu n'as pas encore lu, donc tout ce qui a été écrit depuis ta dernière connexion (et le cas échéant des messages plus anciens, mais que tu n'as pas lus).
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#54687
Quand tu clique sur "voir mes messages" tu as la liste des topics auxquels tu as participé avec pour chacun la dernière personne qui a posté, ainsi que la date et l'heure.
Si tu coches "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" dans la zone en rose sous le cadre où tu rédiges un message tu recevras un mail à chaque publication avec un lien vers le dernier message posté.
par magnolia
Femme de 45 ans vierge
#54708
Merci beaucoup a vous tous/toutes :-)