Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#69073
Depuis hier soir, j'ai rédigé trois messages qui se sont évaporés dans la nature ... un hier soir de bienvenue à Hamil, et cet après-midi un sur le topic de Kronos, un autre à Brooklyn.

Hier soir j'étais très fatiguée, j'ai pu faire une erreur de manip, mais cet après-midi ... je ne comprends pas ???

J'essaierai de réécrire un peu plus tard.
par katy81
ans
#69075
aujourd'hui depuis la fin de matinée, j'ai énormément de mal à me connecter... et donc à poster.
Dans ce cas je copie mon message le colle ailleurs en attendant et le recolle (et réajuste) à un moment plus propice :D
est ce que les Pub récentes pourraient en être la cause, ralentir le système ?! ou le site hébergement qui fait des siennes tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
par Elena
Femme de 41 ans vierge
#69239
Alors soit je débloque complètement, soit y a des choses bizarres qui se passent...

Sur la présentation de Kronos, il y a des msg qui n'apparaissaient pas hier et depuis aujourd'hui, il y a des msg qui se sont glissés entre l'intervention d'Apath du 16 janvier 12h09 et celui de Traviata du 17 janvier 5h54. C'est possible??

Non-non, je ne me drogue pas :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#69255
Donc si je résume :
Traviata a des messages qui disparaissent
Elena a des messages qui apparaissent

Vous fumez quoi les filles :boulet:

Plus sérieusement, je regarde mais je ne trouve pas de problème particulier. Je continue mes investigations...
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#69257
Cela dit, si ça peut aider, ils me semblent bien que j'avais déjà lu les messages dont Elena parle, donc pour moi ils sont apparus tout à fait normalement. Pour Traviata, je ne sais pas vu que ses messages ne sont jamais apparus. Mais pour le cas d'Elena, j'ai remarqué que parfois quand on se connecte et on se déconnecte sans avoir lu les messages indiqués comme non lu, à la connexion suivante, ils sont parfois considérés comme lu et semblent être apparus comme par magie quand on tombe par hasard sur le topic concerné :D . C'est pour ça que maintenant je ne me connecte que rarement depuis mon smartphone, pour être sûre de ne rien louper quand il y a beaucoup à lire.