Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#81578
Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à répondre ni à envoyer de mp xD. Je sais pas si c'est moi qui m'y prends comme une buse ou s'il y a un petit souci technique avec mon compte. Hier, j'ai pu répondre à un mp mais aujourd'hui pas moyen.... :O

Merci d'avance!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#81587
Je viens de vérifier, il n'y a aucun problème sur ton compte ou sur le forum en général.
Le problème doit provenir de ton navigateur Internet.
Tu peux essayer de te déconnecter puis te reconnecter au forum, voire effacer les cookies.
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#81594
J'ai réessayer, en fait chaque fois que j'appuie sur "envoyer", il me donne "aperçu du message" et pas moyen de le faire partir au destinataire:( C'est peut être moi qui m'y prends mal, j'ai essayé de me reconnecter mais ça change rien.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#81607
Peut-être mets-tu trop de temps à taper le message et la page a besoin d'être réactualisée? Une fois j'ai perdu tout mon message à cause de ça, donc maintenant je copie, j'actualise et j'envoie.
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#81613
re-bonjour,

@Bambi, j'ai fait plusieurs fois des copiers-collers mais toujours pareil ça me donne l'aperçu du message plutôt que de l'envoyer.

@Zeus, j'utilise Chrome mais j'ai testé avec firefox, toujours pareil j'ai l'aperçu du message et impossible de l'envoyer, en plus le nom du destinataire disparaît à chaque fois :| Je comprends pas du tout d'où ça vient.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#81652
Ca peut signifier plusieurs choses.
Le destinataire t'as placé en liste rouge
Tu as dépassé le quota de MP dans ta boite (200 maxi)

As-tu le bouton envoyer ou non ?

Commence déjà par renseigner une date d'anniversaire dans ton profil, ça joue peut-être.
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#81657
Salut Zeus, j'ai tenté de t'envoyer un mp mais ça ne marche pas, j'ai remarqué que le nom du destinataire s'efface de la petite case quand j'appuie sur envoyer, je ne sais pas pourquoi, est ce parce que je tape manuellement le pseudo du destinataire?

Même quand je cliques sur un pseudo pour envoyer un mp le nom du destinataire disparaît et je dois le retaper moi-même.