Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83497
Bonjour , je remarque ( sauf erreur de ma part ) que les sujets auxquels on participe ne sont pas marqués . Je veux dire que les posts où l'on participe sont difficiles à retrouver ( pour voir s'il ya eu des réponses ou nouveaux messages ) Est-il possible de les marquer d'une étoile qui apparaitrait à coté du titre du post ( comme ça se fait sur un autre forum où je suis inscrit . ) Merci
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83499
J'ai peut-être mal compris, mais si tu parles de pouvoir retrouver aisément la liste des sujets auxquels
tu as participé, il suffit de cliquer sur « Voir mes messages » dans la barre de menu, en haut du forum.

Voir cette capture d'écran
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83507
Merci Eno !! bon sang mais c'est bien sur !! C'est mieux comme ça !! même si l'affichage de l'autre forum où je vais permet de voir directement , marqué par une étoile , les sujets . Mais ca va aider MERCI le drômois !! Tu bosses à la maison d'arrêt de Blois apparemment ? et tu es originaire de la Drôme ? moi je suis dans le nord Vaucluse et ai longtemps vécu à Valence !
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83511
Je t'en prie ! Oui ça peut différer quelque peu selon le système de forum utilisé.
Et c'est vrai que la formulation "mes messages" n'est pas forcément très claire au premier abord.

Sinon je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux avec les membres Image

Mais oui je suis originaire de la Drôme et vis près de Valence (à +/- 30 kilomètres).
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83555
Désolé !!!! travailler dans une prison quand on arrive pas à se libérer soi même c'est triste comme une porte de prison !! :D Bon je vais essayer de remettre les choses dans l'ordre !! A valence y a de quoi faire ! c'est pas trop grand et pas trop petit , c'est une belle ville tout de même ! J'y ai fait toute ma scolarité ! college paul valéry et lycee camille vernet ! C'est le (bon) vieux temps ! Merci Eno
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#83557
Merci pour l'idée Opus :yes:
J'ai rajouté une étoile sur les sujets auxquels ont a participé.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83558
ahhhhhhhhh ! j'ai mes étoiles !!! ca va beaucoup mieux !! jétais perdu !! mdr! merci !et quelle réactivité mais il ne fallait pas ! merci mon dieu !( zeus ) ! :D
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#83561
vu sur un autre forum d'aide psy où je vais depuis 11 mois !!! merci n'en faites pas trop , je vais finir par y croire !! xD
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83568
Hé ben... en effet, quelle réactivité ! Image


Je tente ma chance dans ce cas :
Ça serait cool si on recevait une fille en bikini, un billet de 100 et un Kinder Bueno tous les 50 messages postés !


Image