Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par smith
ans
#27701
mirrio a écrit :et je viens de me rendre compte,comme je suis pas premium certaine fille ne peuvent pas me contacter
En plus, maintenant ça n'est plus gratuit non plus pour les filles... même pour lire un mail qu'on t'a envoyé il faut un abonnement... pour écrire, je veux bien encore comprendre, mais pour lire, ça me dépasse... qu'est-ce que ça change qu'on puisse lire gratuitement si on ne peut pas répondre ? A la limite, en lisant certains mails, on pourrait avoir envie de prendre un petit abonnement pour y répondre, mais non, même pas...
Enfin, je dis que je ne comprends pas mais c'est très clair, c'est juste pour éviter que des petits malins ne donnent leur numéro ou leur adresse pour contourner le problème...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27712
Gorn a écrit :Ton site, les éclipsés à de l'avenir, le concept est top :) Mais il faut que tu améliores plusieurs choses :
- enlever ce système de point
- permettre de parcourir le site sans avoir à s'enregistrer, ça peut être un frein...
- si tu peux, améliorer le graphisme et changer d'écriture. Le fond blanc gâche un peu.
Le système de point est important car il permet de se rendre compte de la motivation des membres, l'un des principaux problèmes sur les sites de rencontre. Ce barème a d'ailleurs été assoupli et il suffit maintenant de se connecter et poster un ou 2 messages tout les 10-15 jours en moyenne pour garder suffisamment de points. En tout cas, je vais garder ce système de points jusqu'à ce que je trouve mieux, je n'exclue pas cette possibilité ;) Concernant les deux autres améliorations à apporter, je suis plutôt d'accord avec toi, des changements iront dans ce sens :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27713
Bah en tout cas, je me suis encore fait désactiver mon compte...^^

Il me semble que le bug du moment fait quand même fondre drôlement rapidement notre quota de points, non?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27724
Tu n'as pas posté pendant 1 bon mois il me semble quand même ;) Mais c'est vrai que le bug accélère les choses ^^ D'ailleurs, les membres qui le veulent peuvent me demander de réactiver leur compte déjà créé (pas la peine d'en créer un nouveau) et pourraient me dire les problèmes rencontrés, ça m'aide à voir ce qui cloche et à avancer plus vite (même si ça ne dépend pas que de moi mais aussi de webmasters).
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27731
Le problème c'est que comme chaque membre se dit ça, c'est un cercle vicieux, en attendant qu'une autre personne créer des nouveaux topics par exemple. Mais je comprends, pas facile de trouver des idées de nouvelles discussions ;)

En tout cas, les webmasters travaillent surtout là-dessus en ce moment et, de plus, je compte bien, avec le prochain site plus accessible que j'ai évoqué hier, attirer plus de monde et créer une passerelle avec les éclipsés, afin que celui-ci aussi en profite.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27847
Ben Mangaman, je pense que c'est ça le problème...

Le forum n'est pas super actif... Donc forcément, les membres ne se disent pas grand chose... Il me semble que lorsque j'ai posté quelques messages il y a deux ou trois mois, nous n'étions que trois à discuter...

Dès lors, on décroche rapidement, et on se fait mettre dehors un peu trop "facilement"... Je pense que tant que ton forum n'a pas atteint un rythme de croisière satisfaisant, il faut que tu sois beaucoup plus souple avec ce système de points...

La désactivation pure et simple d'un compte lorsque le total de point redescend à zéro est un peu trop radicale... Que certaines fonctionnalités du site ne soient plus accessible en cas d'une activité moindre, je peux le comprendre, mais comment fait-on pour justement regagner des points si on se fait éjecter...

En fait, la démarche est même un peu paradoxale pour un site qui est censé lutter contre les mises à l'écart quelque part...

Donc voilà...^^
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27848
Ok, je vais penser à cela, peut-être que je pourrai autoriser d'écrire sur le forum même avec 0 points, mais par contre ne plus permettre d'écrire un MP et ne plus apparaitre dans les résultats de recherche. Merci pour le conseil ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27935
Oui voilà, le tout, c'est d'accorder l'accès aux différentes fonctionnalités du site aux membres en fonction de leur nombre de points, sans pour autant leur interdire de se connecter, ce qui les empêche justement de se refaire une santé en terme de points...

Il faudrait lui donner un gros coup de pied au cul pour qu'il démarre ton site, parce que le concept n'est pas mal... Disons que s'il était plus accueillant, sans être trop racoleur (là je vise Adopte, qui pourrait est vraiment un site qui racole à fond...), il pourrait peut-être se lancer et trouver un bon rythme de croisière...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11