Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4486
Merci Sebix, j'apprecie ;)

Au fait, concernant le fait de ne pas vouloir être contacté, je comprends et je l'avais prévu dans mon projet d'origine (celui des croquis) en parlant de filtres pour les messages reçus (réception d'aucun message à partir de la partie recherche - réception seulement à partir du forum - ou seulemement de ceux correspondant à quelques critères ou carrement profil qui n'apparait pas dans les résultats de recherche). C'est peut-être trop complexe à mettre en place pour l'instant mais l'idée est là depuis le début.

Concernant le fait de faire 2 communautés, je suis pas vraiment chaud, sauf si les fusionner serait possible dans les mois suivant. Par contre, je pense qu'il serait bien d'avoir 2 forum (celui de virginite-tardive d'un côté et celui des éclipses de l'autre). Pour ça, on peut s'inspirer de http://www.manga-sanctuary.com, qui avait un ancien forum qu'ils ont intégrés à leur nouveau. Les 2 sont autonomes mais liés quand même (l'ancien forum est sous forme de rubrique parmis les autres rubriques du nouveau forum).
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4505
Allez les amis, un petit effort pour répondre au graphiste Daniel ;)
C'est important, je compte sur vous.

Si vous avez des réactions sur d'autres sujets, nous sommes aussi à votre écoute.
J'enverrais peut-être quelques MP si c'est nécessaire.

Merci d'avance :)
par wooderic
ans
#4596
Mangaman a écrit :Allez les amis, un petit effort pour répondre au graphiste Daniel ;)
Bon, comme bonben... je me suis inscris. On ne peux pas juger ( si juger est normal, je me pose la question parfois) sans connaitre.

Je ne sais pas ce que j'y ferai.

Mais pour l'instant je me trouve un peu perdu. L'aspect, l'ensemble n'est pas encore facile à lire.
Sur le forum, ici c'est sobre et bien ordonné. On se repère bien. Sur les éclipsés, c'est encore pas très clair, mais je comprend que c'est le début.

Pouvez vous envoyer le mais confirmant l'inscription en français?
#4603
wooderic a écrit :Mais pour l'instant je me trouve un peu perdu. L'aspect, l'ensemble n'est pas encore facile à lire.
Sur le forum, ici c'est sobre et bien ordonné. On se repère bien. Sur les éclipsés, c'est encore pas très clair, mais je comprend que c'est le début.
Idem pour moi, mais je pense que le site est encore en évolution. Sinon j'ai l'impression d'avoir RIEN compris au projet, donc je laissse venir et une fois que le site sera terminé, je comprenderai mieux :|
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4687
D'après ce que m'a dit Sebix, il s'agirait plutôt de blogs, pour ceux qui désirent donner souvent des nouvelles d'eux.
Je pense qu'il y a seulement des news que sur la page d'acceuil, avec un système de commentaires (comme sur les blogs, d'où peut-être la confusion). Mais cette idée est de Sebix (je ne l'avais pas prévu à l'origine), donc j'espère qu'il viendra répondre ici. Sinon, je lui enverrais un Mail pour lui demander. J'espère au moins t'avoir légèrement éclairé ;)
#4712
J'ai été voir le site et j'arrive pas vraiment a capter la forme qu'il prendra vraiment.
Juste que la gonzesse qui parle, je trouve ca bizarre et moche (opinion perso).
Sinon a propos de mon boulot de modérateur, je suis de nouveau sans pc (après un cambriolage) et de toute manière, je m'éloigne du site "naturellement". Si qqn veut reprendre le taf, c'est cadeau! :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11