Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Sourire
46 ans vierge
#6316
Je suis assez d'accord avec le côté "agressif" des couleurs cités par certains. Le graphisme semble moderne est sympa mais il y a beaucoup d'icônes un peu partout, n'est ce pas à effet "dispersif"?
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27590
Moi j'étais inscrite sur ce site à une époque, mais le système des points m'avait un peu saoulée... Je me faisais rappeler à l'ordre tout le temps par mail "vous perdez des points, alors venez sur le site", je trouvais ça agaçant!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27591
D'ailleurs ce barème de points a été amélioré plusieurs fois, peut-être que tu le trouverais mieux maintenant. Au fait, le site a changé d'hébergeur il y a 2-3 mois et cela a provoqué quelques bugs, notamment concernant les mails d'alerte de points, mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant à ce niveau là.

A part ça, j'ai un autre site de rencontre en préparation, totalement différent, assez ludique, qui lui sera payant (sinon je serai ruiné) mais n'aura rien à voir avec les prix habituels, totalement injustifiés de la plupart des sites de rencontre. Je vous en parlerai en tant voulu.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27602
Je peux te comprendre, à 28 ans j'évite toujours (voir d'avantage) de payer pour utiliser un site de rencontre. Celui qui est prévu pour cette année sera payant mais sera à des prix que je serai moi-même prêt à payer si je l'utilisais. Je pense que ça sera maxi 5-6 euros par mois.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#27608
ouais parce que meetic :O
je suis inscrit ,29.80 euros pour 2 mois et encore je suis pas premium (c'est 9 euros en plus par mois) :evil:

edit
et je viens de me rendre compte,comme je suis pas premium certaine fille ne peuvent pas me contacter re :evil:
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#27697
Ton site, les éclipsés à de l'avenir, le concept est top :) Mais il faut que tu améliores plusieurs choses :
- enlever ce système de point
- permettre de parcourir le site sans avoir à s'enregistrer, ça peut être un frein...
- si tu peux, améliorer le graphisme et changer d'écriture. Le fond blanc gâche un peu.

Voilou :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11