Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#192
Je serais pour une sorte de rubrique news hebdo présent sur la page d'acceuil qui permettrait de savoir où l'on en est, comme c'est le cas sur beaucoup de sites et forums. Chaque Dimanche ou Lundi, il pourrait y avoir un message parlant des projets, de ce qui vient d'être fait, de ce qui va être fait la semaine prochaine et qui dresse un petit bilan de la semaine passée. Ca permettrait à tout le monde de savoir où on en est, car je comprend que pour certains membres ça peut être flou. Si chaque semaine c'est pas possible, pourquoi pas toute les 2 semaines ou 1 fois par mois.

Au fait, Admin Jack Morto, où en est ta recherche sur les possibilités de mettre une autre écriture ou couleur aux noms des membres ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#193
Tout ça c'est prévu.
Mais pour l'instant, j'attends la version finale du forum, en français, prou effectuer des changements.
Sinon je vais devoir tout refaire à chaque mise à jour...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#195
Ok, je savais pas que ça dépendait à ce point de la nouvelle version. Bon ben, on va l'attendre patiemment alors 8)
Avec mes idées que tu as en stock et les tiennes que j'imagine nombreuse, ça devrait valoir son pesant de cacahuettes ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#196
En tout cas y'a un gros soucis de connexion. Je viens de passer 5 minutes à essayer de me connecter sur le forum. A chaque fois, il me déconnectait de mon compte.

Il faut supprimer ses cookies quand ça fait ça...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#197
Je n'ai pas encore eu ce problème je crois.
Au fait, la nouvelle version arrivera quand (à peu près, je sais que tu connais pas la date exacte) ?

Au fait, pour les modos, animateurs ou "aides admin", tu préfères encore attendre ? Perso, je trouve ça risqué, justement parce qu'il y a peu de monde et qu'il ne faudrait pas qu'il y en ai encore moins.

D'ailleurs, Annaelle, Guizmo, Tchikos et Choix du Président, si vous passez par là, que penseriez vous de passer à un statut supérieur afin de prendre une importance plus grande dans ce forum ? Si vous vous demandez ce que vous pouvez apporter, à part les postes de modo et animateurs, il y a la rubrique recrutement qui existe sur ce forum. Sinon, vous pouvez proposer.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#395
J'viens comme tout les mois voir où en est la nouvelle version du forum, Jack ;)
Tu n'as toujours pas d'idées de sa période d'arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#399
salut mangaman pour le statut supérieur ca m'interresse pas trop. Je suis pas ambitieux :( . J'essaie de participer au mieux mais on manque cruellement de personnes sur le fofo. En attendant les beaux jours.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#402
Pas de problème ;)
Tu aides déjà le forum en participant comme tu le fais.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#698
Concernant cette fameuse partie "News", je me demande où on pourrait la placer, c'est pas évident, vu que l'on a le forum directement sur la première page. À moins de créer une page d'acceuil (je sais pas si c'est possible facilement), je vois pas trop.
Ou alors un bandeau défilant tout en haut et qui s'arrête quand on passe dessus ou une petite fenêtre à l'interieur de la fenêtre principale. Mais ça me parait encore plus difficile à faire.