Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Eleanor
ans
#203040
Bonjour, Ma demande est toujours en attente, il y a une chose que j'ai oubliée de faire ?
merci
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#205782
Bonsoir Eleanor, peux-tu refaire ta demande ? Je ne la trouve pas...
par Faelle
Femme de 28 ans vierge
#220630
Bonjour,

J'ai fait une demande d'accès au forum femme, il y a quelque semaine déjà. Serait-il possible quelle soit approuvée?
par salambo
ans
#220631
Bonjour,
J'ai bien vu la demande et pour l'instant je l'ai mise en stand by. Il n'y a pas de critère précis pour avoir accès aux sous-forums genrés mais on demande un minimum de participation avant d'accéder aux demandes. En effet, certain(e)s se dévoilent un peu plus dans ces sous-forums, il faut donc une relation de confiance entre les personnes qui en font partie.
Nous avons eu des mésaventures dans le passé, de personnes participants très très peu et qui venaient dans ces sous-forums pour des mauvaises raisons, donc nous sommes vigilants à ce niveau. Prends le temps de parcourir les autres topics, n'hésite pas à participer un peu plus, lance tes propres topics pourquoi pas?
N'hésite pas à renouveler ta demande d'ici quelques temps.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220643
Bonjour,

J’ai également fait ma demande pour accéder au forum des femmes mais je n’ai pas eu nouvelles depuis plusieurs semaines.
par salambo
ans
#220647
Même réponse que précédemment, lorsque tu avais fait ta demande, tu avais 2 ou 3 messages au compteur et quelques jours d'ancienneté.....
Je t'invite à la refaire.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249957
Salut, j'ai fait une demande d'accès au forum des femmes, je voulais savoir si vous l'aviez bien reçu et si ça avait été accepté, puis comment y accéder ensuite, svp ? ^^