Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#133750
Le site a du mal à charger pour moi depuis quelques jours, il faut souvent recharger une page plusieurs fois avant que ça finisse par marcher, ensuite ça marche correctement pendant quelques minutes, bref ça va ça vient. Y'a-t-il un problème avec le site ? Le serveur est-il hébergé chez quelqu'un ou sur une plateforme ?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#133753
Moi aussi j'ai des soucis, surtout quand j'ai plusieurs pages d'ouvertes.
Je me demande si ce ne sont pas les flocons qui sont un peu lourds à charger...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#133756
C'est aussi très lent pour moi, souvent réinitialisé... mais je ne sais pas si c'est dû aux congères.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#133757
Tout pareil pour moi. Au début j'ai cru que c'était moi mais tout les autres sites fonctionnait correctement. Après plusieurs jours, les pages avait toujours parfois du mal à se charger. Rien de bien grave, faut juste etre un peu patient :yes:
par katy81
ans
#133763
Idem par chez moi impossible d'avoir accès au forum et souvent à la même heure vers 23h.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#133765
Moi aussi j’ai parfois les mêmes symptômes que Haze ces derniers jours. Ça reste « en attente de connexion » pendant un moment assez long.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#133768
La page a refusé de s'afficher plusieurs fois pour aussi ces derniers temps... Mais bon, c'est le genre de petite " saute d'humeur " qui arrive de temps en temps. J'ai pensé aussi à la neige, mais comme la plupart du temps ça fonctionne sans problème avec...
par SnapBack
ans
#133771
Je constate aussi des ralentissements ainsi que des sautes de connexion pour accéder au site.
Vous auriez pu prévenir, le temps qu'on chausse des pneus hiver pour pouvoir circuler sur le forum !