Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Auxilior
Homme de 30 ans vierge
#152621
Bonsoir à tous!

Je me demandais pourquoi les messages privés doivent être vérifié par l'équipe du forum avant de pouvoir être réellement envoyer?
Alors que les messages adressés à tous les membres sur le site sont postés directement (ou alors c'est une fausse impression de ma part)
D'une part, je n'apprécie pas trop qu'on puisse voir ce que j'écris, c'est censé être un message privé comme son nom l'indique!
D'autre part, cela m'embête car j'écris surtout durant la soirée et il n'y a pas forcément d'administrateurs pour valider rapidement.

PS: Je peux très bien m'en accommoder, je me posais juste la question.
par Simbad
ans
#152623
Plaît-il ? Mes messages privés n'ont jamais eu besoin de validation !
Si tu parles du fait que ton message reste en "boîte d'envoi", c'est normal : il disparaît lorsque ton destinataire le lit (en tout cas c'est ce que j'en ai déduit).
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#152640
Les mp n'ont pas besoins d'etre validé, en revanche il me semble que la modération peut en cas de souci les vérifier (?!)
Éventuellement pour pouvoir réagir en cas de comportement inadaptés.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#152654
Les mps n'ont pas besoin d'être validés pour être envoyés. Ça nous prendrait un temps fou de tous les lire ! xD
Avatar de l’utilisateur
par Auxilior
Homme de 30 ans vierge
#152656
S'te honte! :boulet:
Effectivement c'était bien ce que vous avez expliqué :D Lorsque je me suis inscrit, j'avais lu sur le forum qu'il y avait eu une personne qui abusait sur ces messages privés et qui avait été banni par la suite il me semble; donc avec le temps, j'en ai déduit ça xD
Alors que ça fonctionne comme les anciens téléphones portables, tout bêtement.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#152676
L'équipe n'a pas accès en lecture à vos MP. La seule chose que l'on peut éventuellement voir c'est le nombre de message privé que vous envoyez.
Après c'est certain que si vous avez 200 MP à votre actif et 10 messages sur le forum, ça ne va pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
par Auxilior
Homme de 30 ans vierge
#152822
No problemo, c'était juste une confusion.
Premier post de ma part et premier post inutile :boulet: (sans compter ma présentation)

Supprimez-moi ça je me tape l'affiche! xD
En plus, j'ai hésité à demander cela par mp à un modérateur mais je voulais que tous les membres puisse y accéder, afin que tout le monde puisse en bénéficier. Maintenant, au contraire, je désire que personne ne tombe la-dessus ^^