Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par winder
Homme de 36 ans vierge
#154638
Bonjour,

c'est pas la première fois que j'ai ce problème :
je me connecte, je réponds (longuement) à un post, le temps que je rédige la réponse ça me deconnecte tout seul (trop de temps "inactif") et au moment d'envoyer la réponse ça me demande de redonner mon mot de passe, ce que je fait, mais ça me renvoie vers le formulaire de réponse vide, sans tout ce que je viens d'écrire. :O
Au final, je perds 20 min (parfois plus),c'est extremement frustrant et j'ai pas la motiv pour réecrire tout mon message.

Ya pas moyen de sauvegarder le message automatiquement? ou bien de signaler qu'on va être déconnecté? ou bien tout simplement de nous faire revenir au brouillon après nous avoir demander de nouveau le mot de passe?
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154640
Quand tu te connectes, il y a une option de maintien de la session (c'est à dire tant que tu ne t'es pas déconnecté volontairement ou que tu n'as pas fait le ménage dans les cookies). L'as-tu cochée?

Autrement, fais un copier-coller avant de poster ton message par acquis de conscience.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#154648
J'ai eu souvent ce problème, je l'ai résolu de la manière suivante : je finis d'écrire, j'envoie, on me répond qu'il faut que je sois connectée, je le fais, et ensuite je reviens en arrière dans les pages internet, et j'envoie mon message quand je suis revenue sur la page où je l'ai écrit.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#154654
En effet ce genre de perte est toujours frustrant, aussi j'ai pris l'habitude de faire un copier - coller provisoire de sécurité dans le bloc note de Windows avant d'envoyer un long texte.
par katy81
ans
#154724
Et bien je ne sais pas à quoi c'est du, mais ça me le fait plus souvent que par le passé (changement d'ordi en lien avec la mise en veille ?!)
comme j'ai pris l'habitude de copier/ coller mes longs messages ça ne me dérange pas plus que ça.