Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#154945
Même si on ne m'a rien demandé :boulet: je me permets de donner mon avis sur les smileys du forum.

Je trouve que le choix n'est pas assez varié, y'a des fois où je dis des trucs et le ton que je veux y donner ne passe pas comme je le souhaiterais par manque de smiley adéquat.
Je lis régulièrement un autre forum (bon, plus gros que celui-ci et pas de la même "marque", désolée je n'y connais pas grand chose) et j'aime bien leurs smileys.
Par exemple, le smiley qui sifflote, genre "pas vu, pas pris", celui qui rougit, celui tout rose avec des coeurs lorsqu'on veut dire qu'on compatit, celui avec le pouce en bas pour dire que c'est pas top, ou au contraire avec le pouce en haut quand c'est top, celui qui va se mettre à pleurer, celui avec une auréole d'ange etc.

Lorsqu'on clique sur Voir plus de smileys, les autres sont petits et dépareillés, et puis je trouve qu'ils n'ont pas une bonne tête ^^

Bon ok, on a Bootsy, c'est vrai :funky: Mais ça ne fait pas tout.

Voilà, c'était juste une petite suggestion.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#154951
Je sais pas si l’équipe technique (je crois que c'est zeus et mangaman qui gèrent l'admin du forum) à la possibilité de rajouter des smileys ou sil ils sont lié a un espece de template sur la base duquel serait construit le forum, en attendant si tu en ressent vraiment le besoins pour exprimer un truc particulier il te reste la possibilité de copier des smileys que tu trouve ailleurs (par exemple l'autre forum dont tu parlais) comme des images Image
par Simbad
ans
#154955
Comme Deadwood, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas mon bonheur dans les smileys présents. :)
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#154956
Je vais essayer de faire ça. J'ai pas d'ordi, juste une tablette, et y'a des manip' qui sont un peu fastidieuses.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#154961
Le problème quand y en a trop c est que je mets longtemps à choisir, après oilà c est l heure de dormir ^^
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#154980
Les smileys proposés ne sont pas ceux d'origine proposés par PHPBB. C'est moi qui les avaient trouvé je ne sais plus où, car meilleurs que ceux par défaut (les petits comme :-D :s 8-) )
Après si vous avez un pack complet de smileys à proposer, pas de problème pour les implémenter.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#155008
Ok, merci pour ta réponse Zeus. Je n'y connais pas grand chose, mais je vais voir si je trouve quelque chose d'implémentable alors (spéciale dédicace au post grammaire).