Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156864
C est peut être normal mais chez moi le réponse rapide ne marche pas. Mais surtout les emoticons ne s affichent nulle part, comme les images des titres sur l accueil, ou encore les icônes de message... quel est le format?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156865
Il faut un navigateur internet moderne.
Les images sont au format SVG, la réponse rapide utilise la technologie HTML5. T'as quoi comme navigateur Internet ? Et quelle version ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#156867
J'avais eu une première idée, donc je n'ai pas été trop surprise, on va tous s'habituer.

En revanche, ne m'en veuillez pas mais je trouve les smileys AFFREUX... au risque de prendre des tomates, s'il y a qq chose de bien à prendre sur Docti (dont nous connaissons tous les défauts par ailleurs) ce sont bien les smileys ... il y en a qui sont vraiment sympas. (surtout dans les "smileys perso". )

Ajouté 1 minute 51 secondes après :
Je n'ai pas trouvé comment éditer ....
je voulais dire que je suis d'accord avec Cagibi, on dirait une analyse logique , nom commun masculin pluriel, homme de 32 ans non vierge ...

et puis, et puis ... j'ai perdu mon avatar !!! :sob:
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#156870
En tout cas merci Zeus! :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156871
@traviata, Tu les trouves si moche que cela les nouveaux smileys ? Moi ce sont ceux de Doctissimo que je n'aime pas trop. ils ne sont pas harmonieux.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156874
Zeus a écrit :Il faut un navigateur internet moderne.
Les images sont au format SVG, la réponse rapide utilise la technologie HTML5. T'as quoi comme navigateur Internet ? Et quelle version ?
Oh bah ça confirme le souci je suis pas vraiment à jour : D
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156877
Teutche a écrit :Je trouve qu'il a le côté austère et froid d'un site administratif.
Mince, je suis démasqué ! J'ai voulu copier le site des impots ! D'ailleurs, si vous voulez payer votre dû, il vous suffit de cliquer sur le petit logo PayPal en bas à droite pour me faire un don :sweat_smile:
Plus sérieusement, quand j'aurais le temps, je rajouterais de nouveaux thèmes. Ainsi, chacun pourra choisir le design qui lui convient, dans une liste. Que c'est difficile de contenter tout le monde :stuck_out_tongue_winking_eye:
par SnapBack
ans
#156878
Je ne me fie pas aux nouvelles couleurs. Trop froides, trop cliniques, trop tristes.
L'orange spécifique du forum me manque, et ce serait bien de le retrouver plus pour "casser" le trop plein de gris.

Par contre, la nouvelle interface est très intuitive : dans l'ère du temps.
Les smileys ont une chouette tête :smirk:
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#156883
C'est une bonne idée de rajouter des thèmes !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25