Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#156929
En vérité, ce ne sont pas les smileys courants de Docti que j'aime bien, ce sont surtout des smileys dits "personnels".

Effectivement, il y a toujours le problème de s'habituer, pour le reste, je suis sûre qu'on va s'y faire très vite. Et je me doute que cela a été beaucoup de boulot.

C'est vrai, en revanche, que ça fait "surexposé", trop blanc.

Il y a une raison technique au fait que mon avatar ait disparu ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156933
Ton avatar était surement dans la galerie, qui n'a pas été migré. Tu devrais le remettre à la main
par Simbad
ans
#156936
Zeus, est-ce qu'il est possible d'avoir accès à une trace quelconque (comme des screenshots par exemple) de l'ancienne version , ou bien c'est fichu ?
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#156938
Je corrige, traviata, je vois ton avatar dans le style "FLATBOOTS", mais pas dans le style "prosilver" (que je viens d'essayer et qui ressemble plus à la version précédente du forum).
par katy81
ans
#156943
pour la version Prosilver tout se trouve sur la droite(info et avatar), et ça ressemble au précédent forum
niveau contraste ça change tout :grinning:
par Tyrus
ans
#156946
Zeus a écrit :Merci pour vos retours. Bien sur, il existe d'autres thèmes, mais ils ne sont pas tous top.
Il faut savoir que j'ai dû acheter ce thème ainsi que quelques extensions, afin d'avoir un forum au top. Tout n'est pas gratuit, même si phpBB l'est. Et comme je ne suis pas graphiste, vous pensez bien que ça n'est pas moi qui l'ai conçu ce thème. Je l'ai juste modifié pour l'adapter du mieux que possible.
Ensuite pour le reste, comme les smiley, je les aient choisi car ils sont libre de droit. Ce sont des emoji open source (http://emojione.com/)

Ajouté 8 minutes 10 secondes après :
J'ai activé le style par défaut de phpBB. Vous pouvez passer dessus en choisissant le style prosilver dans votre panneau d'utilisateur :
http://forum.virginite-tardive.fr/ucp.p ... e=personal
Il y a surement des graphistes dans le coin :grinning:

Mais je pense que c'est juste un travail sur les couleurs qu'il faut faire. Toucher un peu au CSS donc. En terme de design général il est pas mal ce thème.
Dernière modification par Tyrus le 16 sept. 2015, 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156948
Si une personne qui s'y connaît un minimum veut recréer le template de l'ancien forum pour le nouveau, sur la base de prosilver, qu'il ne se gêne pas. sinon je m'y collerai mais plus tard.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25