Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156839
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez discuter ici concernant la nouvelle version du forum. Y remonter les bugs ou les améliorations à prévoir.

Merci pour votre soutien !
cagibi, test aime ça
par katy81
ans
#156842
Merci Zeus pour cette mise à jour :grinning: ...
c'est vrai que ça fait tout bizarre mais bon faut bien évoluer (en mieux ou pas) il y certainement des avantages et inconvénients) techniques ou autres comme je n'y connais pas grand chose en informatique bah je suis le mouvement ...
esthétiquement les couleurs sont un peu froide, mais les nouveaux Smiley sont très sympa désolé Apatch tu va avoir droit à tout à tas de florilège :grin:

petite remarque certaines photos n'apparaissent pas .. peut être la config de mon ordi ?!
peut être que je n'ai pas fait attention avant mais je vois un lien Youtube il était déjà existant ?!
ce qui m'inquiète un peu c'est la disparition de la limite de caractère en espérant que ça ne va pas créer des "romans" sur des pages entières .. je trouvais cette fonction adéquate.

attendons de voir sur quelques jours / semaines pour maitriser et s'adapter visuellement.
par Tyrus
ans
#156843
Mon téléphone te remercie et moi aussi !
Par contre depuis le téléphone justement, si je vais dans le menu puis que j'appuie sur Messagerie privée, je retombe sur l'accueil. Obligé de passe par mon profil puis messagerie privée.
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#156847
Merci pour la mise à jour ! Je ne sais pas encore quels avantages cela présente (peut etre sur smartphones ?).
En revanche, les couleurs me mettent vraiment mal à l'aise, et me font mal aux yeux, au point que j'ai du mal à lire le forum..