Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#156839
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez discuter ici concernant la nouvelle version du forum. Y remonter les bugs ou les améliorations à prévoir.

Merci pour votre soutien !
cagibi, test aime ça
par katy81
ans
#156842
Merci Zeus pour cette mise à jour :grinning: ...
c'est vrai que ça fait tout bizarre mais bon faut bien évoluer (en mieux ou pas) il y certainement des avantages et inconvénients) techniques ou autres comme je n'y connais pas grand chose en informatique bah je suis le mouvement ...
esthétiquement les couleurs sont un peu froide, mais les nouveaux Smiley sont très sympa désolé Apatch tu va avoir droit à tout à tas de florilège :grin:

petite remarque certaines photos n'apparaissent pas .. peut être la config de mon ordi ?!
peut être que je n'ai pas fait attention avant mais je vois un lien Youtube il était déjà existant ?!
ce qui m'inquiète un peu c'est la disparition de la limite de caractère en espérant que ça ne va pas créer des "romans" sur des pages entières .. je trouvais cette fonction adéquate.

attendons de voir sur quelques jours / semaines pour maitriser et s'adapter visuellement.
par Tyrus
ans
#156843
Mon téléphone te remercie et moi aussi !
Par contre depuis le téléphone justement, si je vais dans le menu puis que j'appuie sur Messagerie privée, je retombe sur l'accueil. Obligé de passe par mon profil puis messagerie privée.
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#156847
Merci pour la mise à jour ! Je ne sais pas encore quels avantages cela présente (peut etre sur smartphones ?).
En revanche, les couleurs me mettent vraiment mal à l'aise, et me font mal aux yeux, au point que j'ai du mal à lire le forum..
Et je regrette l'ancienne image de bannière qui allait donnait un côté plus chaleureux et moins sérieux à la page :wink:
Je regrette aussi les petites icônes "homme/femme" à côté des pseudo qui donnaient plus de clarté à la lecture, plus rapide (il y avait aussi la couleur bleu/rose, non ??).
lilablan aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#156848
Merci pour cette mise à jour et le gros travail accompli.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#156850
Oui pour moi aussi je trouve que la mise en page est un peu froide, mais comme l'a dit Katy, il faut bien évoluer, et s'habituer au changement (qui n'est pas non plus si énorme que çà). Dans quelques jours on l'aura tous apprivoisé j'en suis sûre.
Et merci Zeus d'avoir pris la peine de faire ce rafraîchissement qui a dû te prendre pas mal de temps. Pour moi qui suis complètement nulle en informatique, je salue la prouesse ! :smile:
par Simbad
ans
#156851
Merci pour la mise à jour !

Globalement, je maintiens ce que j'avais dit précédemment. Je trouve que niveau CSS, il suffirait de peu d'aménagements pour rendre la lecture plus confortable.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#156854
En essayant de poster deux messages consécutifs j'ai obtenu ça:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/search/fulltext_native.php on line 107: Missing argument 8 for phpbb/search/fulltext_native::__construct(), called in [ROOT]/ext/rxu/PostsMerging/core/helper.php on line 261 and defined
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 2416: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3903)
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#156856
Je découvre, j'ai réussi à m'y retrouver assez rapidement malgré la nouvelle tête. Donc oui, comme les autres, au niveau chaleur, ça le fait moyen. Sinon, je n'ai pas trop d'avis, je pense, comme dit Mari, qu'on va s'habituer très vite, même les moins geeks d'entre nous.
On sait que c'est différent, mais pour certains trucs, je ne sais même plus comme c'était avant.

Ce qui m'a fait le plus bizarre et qui me gêne, c'est "homme vierge de 32 ans"...et tout à l'heure, je vais découvrir mon "femme vierge de 39 ans"...ouah, prends ça! :disappointed: :worried: :frowning: :anguished: :weary: :astonished: :flushed: :confused: :confounded:
Ah oui, les smileys, c'est sympa, attention aux abus! :wink:
En revanche, j'ai l'impression que leurs noms ne collent pas toujours.

Ajouté 5 minutes 44 secondes après :
Et j'oubliais : merci ZEUS! :smiley:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25