Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173536
C'est normal que ça rame comme ça, aujourd'hui ? :neutral_face:
par cora13
38 ans vierge
#173537
oui ça rame bcp aujourd'hui :( difficile de ce connecter ( comme ça je ne gonfle pas aec mes msg lol ) dificlle d'evoyer des msg :(
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#173548
Ha vous aussi ça ramait aujourd'hui j'ai cru que ça venait de ma connection internet
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173550
Apparemment c'est résolu, c'est l'essentiel ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#173552
Désolé pour ces ralentissements.

Cela venait de l'hébergeur mutualisé 1and1 qui a probablement dégradé les performances afin de m'inciter à prendre la formule d’hébergement au dessus (et plus chère bien sur). J'ai reçu une alerte mail comme quoi le forum générait trop de trafic pour le pack choisi. C'est vrai que la base de donnée grossie et qu'il y a de plus en plus de connexion simultanée sur le forum. Du coup j'ai dû passer à la caisse pour prendre la gamme au dessus. C'était soit ça, soit prendre le risque que l'hébergeur me coupe pour trafic trop important.

Bref, ça devrait être plus rapide maintenant, vu que la migration est terminée.

je ne sais pas si c'est très légal ce genre de chose. Ça ressemble beaucoup à de la vente forcée...

Ajouté 30 minutes 53 secondes après :
Petite nouveauté, le forum est maintenant chiffré en SSL via le protocole https. Vu que j'y ai maintenant droit, avec la nouvelle formule d'hébergement, autant en profiter. Cela garantie la confidentialité et l'intégrité des données envoyées sur le forum. Bref, c'est une protection supplémentaire bienvenue.

Vous pouvez le voir dans la barre d'adresse de votre navigateur web :
https.PNG
Un petit cadenas doit apparaître, il indique que votre connexion est sécurisée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pasta, Nick, Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173614
Depuis hier et le changement de version, je suis obligée de me reconnecter à chaque fois que je viens sur le site, même si je coche bien systématiquement la case "se souvenir de moi".
C'est normal ?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25