Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
par Simbad
ans
#156888
Je préfère également (et de loin) les anciens smileys à ce nouveau pack, et s'il faut mettre la main à la pâte pour recréer les anciens en svg (ou trouver un compromis), je suis tout à fait ok pour au moins essayer. Ça n'est qu'une suggestion.
par Hopper
ans
#156891
Du point de vue esthétique, je ne suis franchement pas fan. Gamme de couleurs vraiment pas gaie, omniprésence du blanc qui agresse les yeux, pseudos des intervenants presque invisibles (contrairement aux titres de sujets, subitement devenus gigantesques)... Je suppose que je m'y ferais mais là, comme ça, je préférais vraiment la version antérieure.

Point de vue ergonomie, je vais attendre un peu avant d'émettre un jugement.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#156892
Un détail. Je ne sais pas si c'est lié aux réglages de mon navigateur, mais c'est bien pâle. Par exemple, en bas à droite il y a les liens sur les pages d'un fil. C'est quasiment illisible, cela se confond avec le fond blanc.
Avatar de l’utilisateur
par Cecil
Homme de 37 ans vierge
#156893
perso j'aime bien les nouveau smiley, le design est beaucoup plus moderne c'est plutôt cool :sunglasses:
par contre un thème un peu plus sombre serait appréciable.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#156894
Ro pourquoi il y a autant de monde qui trouve que c'était mieux avant ?
C'est un de nos problème aussi, la peur du changement. Et puis si cette version est plus sécurisé car plus moderne ça me va trés bien.
Il faut un temps pour que tout le monde s'habitue :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#156900
Bah, moi j'aime bien le nouveau forum, il a un coté plus moderne que j’apprécie :smile: . Maintenant pour moi, c'est la lisibilité qui est le plus problématique mais si ont peut changer de thème, il y aura bien un qui sera plus au gout de chacun.
Par contre, je n'aime pas le "message non lu" à droite, je préférai l’icône allumé à gauche pour dire qu'il y a un message à lire. Je trouve que c'était plus lisible d'un coup d’œil.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#156901
Oui, tu vas dans "Forum", en haut à gauche de ton écran et tu cliques sur "nouveaux messages"
par katy81
ans
#156902
bon chez moi j'ai un gros soucis de contraste .. j'ai beau essayer tous les réglages possible et inimaginable de mon PC c'est pas top top :confused:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25