Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#162974
Vous avez 60 minutes pour éditer ou supprimer vos messages. Suffisant pour modifier la taille d'une image postée ou pour corriger des fautes de frappe.
par Horus
ans
#162987
Pas toujours, quand on poste depuis un mobile on voit pas forcément les déformation d'image. Et après il est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#162990
resoL a écrit :
Zeus a écrit :Mouais.....ce qui est arrivé est arrivé au cours de cette version mais bon... ;)
Bon justement j'avais évoqué ça mais pas de retour de ta part.
Non, il n'y a pas de bouton "home" en bas de chaque page. Il il y a le bouton retour rapide "/\" à la place. Tu veux que je te réponde quoi de plus, si tu donnes toi-même la solution ?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#162991
J'ai remarqué que cette solution ( "/\" + bouton "home") est moins rapide qu'un bouton "index" directement en bas de la page, d'où ma suggestion.
Et sinon j'arrive plus trop à me connecter sur mon mobile, j'ai souvent l'onglet qui se ferme.
par SnapBack
ans
#163069
La navigation est bien meilleure sur iOS.
J'utilise mon iPad de plus en plus, même pour vous lire. :blush:

Je ne serais jamais un grand fan des couleurs mais l'ergonomie est bonne.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#164005
victeur a écrit :Je suis revenu sur l'ancien style. Et je peux vraiment bien apprécier toutes les modifications que tu as apportées.

J'aime bien la flèche qui permet d'aller directement à une page précise. Pour le trombi, les gens pourront aller directement aux pages concernées.
Coucou, comment accéder au trombi svp?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#164061
autechre a écrit : Coucou, comment accéder au trombi svp?
Tout viens à point à qui sait attendre :grin: !
Blague a part je ne me souviens pas des stats exactes , mais il faut comptabiliser un certains nombre de messages (300 ?600?) et de mois d'inscription (4 ? 6 ?) pour pouvoir accéder à la partie du forum ou se trouve le trombi.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25