Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#168984
Je viens d’assister à quelque chose d’étrange. J’ai l’habitude d’utiliser la page des sujets non lus. Aujourd’hui à chaque fois que je revenais sur la page, un des sujets changeait de titre à chaque fois. Quand j’ai fini par cliquer dessus, c’était encore un autre sujet. Et quand j’ai voulu me rendre à la page 1 du sujet, on m’a dit que le sujet n’existait pas.

Évidemment, maintenant le sujet n’apparait plus sur la page des sujets non lus, puisque je l’ai lu. Je ne saurais plus trop dire de quels sujets il s’agissait…
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#168985
ça serait pas le sujet de bdi49; je viens d'avoir un peu la mémé chose; d'ailleurs je me demande si 2 sujets non pas été fusionné, car son dernier en date (une bonne nouvelle, comportait 2 pages) et là les derniers messages se trouvaient dans "petite progression".

Edit : à priori ça bouge encore ^^
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#168988
En effet ^^ à priori quelqu'un vient de fusionner ses différents sujets.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#168989
Effectivement, il semblerait que quelqu’un fusionne les sujets pour semer le trouble dans nos esprits !