Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203453
En fait, je me disait qu'il n'y avait pas de rubrique spécifiquement dédiée à la discussion au sujet des blocages/causes de la VT, qui nous permettrait de remonter aux sources de notre malaise. Il y a bien une rubrique Complexes mais c'est écrit en sous-titre Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Hors moi, j'aimerais par exemple créer un sujet sur les blocages liés à une mère trop possessive. Ce n'est donc pas un complexe "sexuel". Et je ne trouve pas vraiment la rubrique adéquate. News perso ? Pas vraiment. C'est pas du tout "new" comme problème pour moi... :confused: Il reste bien la rubrique bistrot. Mais c'est peut-être dommage de mettre ce sujet au travers des discussions libres sur la musique, les livres ou autres...
par SnapBack
ans
#203454
Tu n’as pas encore accès à la taverne mais les relations que l’on entretient avec nos parents, on en discute :wink:

Cette section n’est disponible qu’après un certain temps mais si en parler sur le forum public ne te dérange pas, fais cela à ton aise.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203467
SnapBack a écrit :Tu n’as pas encore accès à la taverne mais les relations que l’on entretient avec nos parents, on en discute :wink:
Cette section n’est disponible qu’après un certain temps mais si en parler sur le forum public ne te dérange pas, fais cela à ton aise.
J'ai grand hâte d'avoir accès à cette taverne secrète alors... :wink:
En attendant, je vais peut-être ouvrir ce sujet dans la partie publique en effet. Parce que ça doit quand même toucher un certain nombre d'entre nous et pas forcément des très bavards... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203478
Zeus a écrit :Blocage ça rentre dans la partie « complexes ». La description c’est juste un exemple.
D'accord. Merci !
Encore une fois, je précise que c'est la première fois que j'utilise un forum... Je suis vraiment trop rigoureux. Je vais essayer d'utiliser le forum de manière plus souple, sans me poser trop de questions. :smiley:
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203504
katy81 a écrit :ou utiliser le mode "recherche" en haut :grin:
quand j'ai un doute si un sujet existe je n'hésite pas à l'utiliser et même pour déterrer de vieux topic pour éviter les doublons.
Oui, j'ai bien cherché au préalable. Il y a des sujets proches (parents toxiques, votre mère et vous...) que je pourrais en effet remonter pour y apporter mon témoignage. C'est certainement ce que je vais faire. Mais je constatais seulement que ces sujets sont éparpillés dans diverses rubriques, d'où l'idée que j'émettais de créer une rubrique dédiée aux blocages, aux causes diverses et variées de la VT.
Mais comme je l'ai dit, c'est mon esprit trop rigoureux qui cherche toujours à classer, ranger, trier... :wink: Le forum fonctionne depuis bien longtemps comme ça alors je vais m'y faire et arrêter de m'offusquer qu'un sujet ne soit pas dans la bonne rubrique... :sweat_smile:
resO aime ça